ALY JAMAL

AGENT hypothécaire / Partenaire

alyjamal

Aly Jamal travaille dans le secteur des prêts hypothécaires depuis 21 ans et apporte une grande expérience dans le secteur des services financiers. De 1998 à 2014, Aly a commencé en tant que caissière, puis a occupé un poste de conseillère en prêts hypothécaires pendant dix ans. Dans le cadre de son ancien poste au sein d’une grande banque canadienne, Aly s’est vu décerner le prix de la conférence nationale huit années de suite et a remporté la table ronde du président dans la tranche supérieure de 1 % en 2013.

En 2014, Aly a mis son expérience de conseiller hypothécaire au service d’une nouvelle banque, où il a accepté un poste de directeur régional des ventes pour le district de London-Woodstock. À partir de là, il a constitué une équipe solide de 15 conseillers hypothécaires performants et a été récompensé par la conférence nationale des ventes en tant que manager en 2015 et 2016.

En 2016, Aly a pris la décision professionnelle de revenir au rôle de conseiller hypothécaire. Il faisait partie du top 1 % en 2017 et était le premier conseiller hypothécaire au Canada en 2018.

Après avoir accompli tous ces exploits, Aly a décidé d’ouvrir sa propre entreprise avec ses deux partenaires commerciaux dans l’espace des courtiers et a rejoint l’équipe de Mortgage Alliance en mars 2019. Le 1er octobre 2021, Aly Jamal et l’équipe de BNB Financial Group ont fusionné avec Groupe Vine.

Aly a eu la chance incroyable de s’associer à de nombreux prêteurs qui ont chacun leurs propres programmes pour ses clients, ce qui lui permet de s’assurer que le prêteur avec lequel ses clients sont associés est le mieux adapté à leurs besoins.

Témoignages de clients

"Nous avons eu le plaisir de traiter avec Aly Jamal, qui est un agent hypothécaire professionnel et de premier ordre. Il est allé au-delà de ce que nous pensions qu'un agent hypothécaire ferait. Nos échanges avec Aly ont été extraordinaires. Aly a cherché à obtenir le meilleur taux d'intérêt et était disponible pour répondre à toutes nos questions. Il a passé en revue toutes nos options et s'est assuré que nous comprenions bien tout. Si vous êtes à la recherche d'un prêt hypothécaire ou d'un renouvellement, vous serez entre de bonnes mains avec Aly. De plus, l'assistante d'Aly, Sarah Santos, est extraordinaire. J'aimerais pouvoir donner plus de 5 étoiles. Continuez à faire du bon travail Aly !"
- Thilanka W.

Retour haut de page

ALY JAMAL

Mortgage AGENT / Partner

alyjamal

Aly Jamal has been in the mortgage industry for the last 21 years and brings a wealth of experience in the financial services industry. From 1998 to 2014, Aly started as a teller and then moved into a mortgage advisor role for ten years. In his former role at a notable Canadian Bank, Aly was awarded the National Conference 8 years in a row and won the Chairman’s Round Table in the top 1% in 2013.

In 2014, Aly took his mortgage advisor experience to a new bank where he accepted a role as Area Sales Manager for the London-Woodstock district. From there, he built a strong team of 15 successful mortgage advisors and was awarded the national sales conference as a manager in 2015 and 2016.

In 2016, Aly made the career decision to move back into the mortgage advisor role. He was in the top 1% in 2017 and was the #1 mortgage advisor in Canada in 2018.

After accomplishing all those feats, Aly decided to open his own business with his two business partners in the broker space and joined the Mortgage Alliance team in March of 2019. On October 1, 2021, Aly Jamal and the team at BNB Financial Group merged with Vine Group.

Aly has had an incredible opportunity to partner with many lenders who each have their unique programs for his clients, allowing him to ensure the lender his clients are paired with is best suited for their needs.

Client Testimonials

"We had the pleasure of dealing with Aly Jamal, who is a professional and top-notch mortgage agent. He went above and beyond what we thought a mortgage agent would do. Our interactions with Aly were amazing. Aly shopped around for the best interest rate and was available to answer all the questions we had. He went over all of our options and made sure we fully understood everything. If you are looking for a mortgage or a renewal, you will be in great hands with Aly. In addition, Aly's assistant Sarah Santos is amazing. I wish I could give more than 5 stars. Keep up the good work Aly!"
- Thilanka W.
Scroll to Top