Amanda a une longue expérience du secteur hypothécaire, tant du côté des courtiers que des banques. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, elle a commencé à travailler dans le domaine de la souscription dans une banque canadienne de premier plan. Cette expérience lui a permis d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour devenir un agent hypothécaire.

Après avoir quitté son poste de souscripteur, Amanda est devenue spécialiste des prêts hypothécaires à la banque et a découvert sa passion en aidant les clients à trouver le bon prêt hypothécaire pour répondre à leurs besoins uniques. Bien qu’elle ait apprécié son travail, elle s’est rapidement rendu compte que la banque n’offrait pas assez de produits pour les objectifs financiers à long terme de ses clients et a décidé de devenir agent hypothécaire.

Au cours des six dernières années en tant qu’agent hypothécaire, elle a aidé ses clients à réaliser leurs rêves en matière d’immobilier. Avant de rejoindre Groupe Vine, elle faisait partie des 2 % d’agents les plus performants de sa société de courtage et a reçu le prix Hall of Fame pour ses performances globales.

Amanda est enthousiaste à l’idée de continuer à aider les familles et les particuliers à s’orienter dans leur parcours d’hypothèque résidentielle !

Retour haut de page

Amanda has a long history of experience in the mortgage industry on both the broker and bank sides. After graduating from university, she began working in underwriting at a top-tier Canadian bank. This experience gave her the knowledge and skills needed to become a Mortgage Agent. 

After moving on from her underwriting position, Amanda became a Mortgage Specialist with the bank and found her passion for helping clients find the right mortgage to fit their unique needs. Although she enjoyed the work she was doing, she quickly realized the bank did not offer enough products for her clients’ long-term financial goals and decided to become a Mortgage Agent. 

Over the past six years as a Mortgage Agent, she has helped her clients fulfill their real estate dreams. Before joining Vine Group, she was in the top 2% of agents within her brokerage and received the Hall of Fame award for overall performance. 

Amanda is excited to continue to help families and individuals navigate their residential mortgage journey! 

Scroll to Top