ANDY JIA

Agent hypothécaire / Partenaire

AndyJia

Andy a étudié les études de gestion et d’organisation à l’université Western. Après avoir terminé ses études à Western, Andy a travaillé comme conseiller hypothécaire mobile. L’activité d’Andy a toujours été fondée sur la fourniture de conseils amicaux, honnêtes et personnalisés à ses clients. Il a rapidement appris qu’il pouvait mieux servir ses clients dans le secteur des prêts hypothécaires en dehors de la banque.

Andy a commencé à mettre en place un plan avec deux de ses collègues de la banque qui leur permettrait de quitter la banque et d’investir dans un bureau de courtage hypothécaire à Londres. Les connaissances financières d’Andy lui ont permis de commencer à travailler sur les détails de la rénovation d’un espace de bureau pour le rendre propre. En mars 2019, Andy et ses deux partenaires commerciaux ont quitté la banque et ont ouvert BNB Financial Group sous Mortgage Alliance. Le 1er octobre 2021, Andy Jia et l’équipe de BNB Financial Group ont fusionné avec Groupe Vine.

Andy met à profit sa formation en finance et sa compréhension des investissements pour aider et éduquer ses clients en matière d’investissements immobiliers. Il a eu l’occasion d’établir des relations avec plusieurs prêteurs qui ont chacun leurs programmes spéciaux adaptés aux besoins de prêt de ses clients, ce qui lui permet de s’assurer que ses clients sont associés au meilleur prêteur pour leurs besoins financiers.

Retour haut de page

ANDY JIA

Mortgage Agent / Partner

Andy Jia - SQ BW

Andy studied Management Organizational Studies at Western University. Upon completion of his studies at Western, Andy accepted the Mobile Mortgage Advisor position with CIBC. Andy’s business has always been built on providing friendly, honest and personalized advice to his clients. He quickly learned that he could better serve his clients in the mortgage industry outside of the bank.

Andy started putting a plan together with two of his colleagues from the bank that would allow them to leave the bank and invest in a mortgage broker office within London. Andy’s financial background allowed him to start working on the details of renovating an office space to make it their own. In March of 2019, Andy and his two business partners left the bank and opened BNB Financial Group under Mortgage Alliance. On October 1, 2021, Andy Jia and the team at BNB Financial Group merged with Vine Group.

Andy leverages his finance background and understanding of investments to assist and educate his clients with their real estate investments. He has had the opportunity to build relationships with several lenders who each have their special programs suitable for his client’s lending needs, allowing him to ensure his clients are paired with the best lender for their financial needs.

Scroll to Top