BEN LUONG

Agent hypothécaire

Ben Luong

Ben travaille dans le secteur de la finance depuis 13 ans, occupant des postes dans les services bancaires aux particuliers et aux entreprises avant de trouver sa passion dans les prêts hypothécaires. Ben aide ses clients à atteindre leurs objectifs personnels et professionnels grâce à ses connaissances approfondies et à son expérience dans le secteur.

L’approche holistique de Ben dans l’évaluation des besoins financiers et non financiers de ses clients lui permet de leur trouver la solution la plus adaptée. Avant de rejoindre Groupe Vine, Ben a été spécialiste en prêts hypothécaires chez RBC pendant sept ans et a atteint les 10 % les plus élevés au Canada. En plus d’être lauréat du congrès, Ben a également reçu le prestigieux prix Léo RBC, une reconnaissance décernée à quelques personnes seulement au pays.

Les priorités de Ben sont le service à la clientèle et une réponse rapide, car il comprend que l’achat de toute propriété s’accompagne d’anxiétés. Avec des clients allant de l’acheteur d’une première maison au propriétaire d’une entreprise établie dans toute la région du Grand Toronto et dans les arrondissements voisins de York et Durham, Ben offre à ses clients une solution sur mesure qui les aidera à atteindre leurs objectifs et à aller de l’avant ! Le secteur des prêts hypothécaires est en constante évolution et Ben s’efforce de se tenir au courant des nouvelles et des politiques du marché afin que ses clients puissent s’appuyer sur lui en tant qu’expert dans ce domaine.

Témoignages de clients

Ben Luong nous a fourni une aide précieuse à toutes les étapes de notre refinancement. Il a répondu rapidement à nos appels et à nos courriels et a assuré le suivi. Il s'est surpassé pour s'assurer que toutes les parties respectent leurs engagements".
- Gordon R.

Ben Luong est le seul expert hypothécaire avec lequel nous travaillons en toute confiance. Il nous a aidés chaque fois que nous avons acheté une nouvelle maison, refinancé ou eu besoin de conseils pour planifier l'achat d'une future propriété. Ben est très compétent et va au-delà en gardant à l'esprit nos situations en constante évolution pour nous recommander la meilleure solution. Son expertise est ce que nous apprécions le plus, mais c'est un bonus qu'il nous obtienne toujours les meilleurs taux !
- LiYing X.

C'était un plaisir de travailler avec notre courtier, Ben Luong. Il a été très réactif et rapide du début à la fin. Il nous a expliqué en détail ce que nous devions faire en tant qu'acheteurs d'une première maison et a veillé à ce que nous ayons tous les documents nécessaires à fournir au prêteur. Il a toujours été amical et a assuré un suivi avec nous pour s'assurer que tout se passait bien. Nous espérons vraiment continuer à travailler avec lui à l'avenir !
- Annie D.

Ben Luong nous a aidé à obtenir deux prêts hypothécaires et il est maintenant notre conseiller de confiance pour tout ce qui concerne les prêts hypothécaires ! Il a compris nos besoins dès le départ et a répondu à tous nos besoins tout au long du processus avec des délais très courts. Son comportement amical et sa passion pour un excellent service à la clientèle se manifestent dans chaque interaction, c'est un plaisir de faire affaire avec lui.
- Pravin G.

Précédent
Suivant
Retour haut de page

Ben has been in the finance industry for 13 years, holding positions in both personal and business banking before finding his passion in mortgages. Ben helps his clients achieve their personal and business goals with his thorough knowledge and experience in the industry.

Ben’s holistic approach in assessing his clients’ financial and non-financial needs ensures that he finds them the most suitable solution. Prior to joining VINE Group, Ben was a Mortgage Specialist with RBC for seven years and achieved top 10% in Canada. Along with being a convention winner, Ben was also honoured the prestigious RBC Leo Award; a recognition presented only to a select few individuals across the country.

The mortgage industry is constantly changing, and Ben strives to stay updated with current market news and policies so that his clients can leverage him as an expert in the field. Customer service and a timely response are Ben’s top priorities, as he understands that purchasing any property comes with its anxieties. With clients ranging from first-time home buyers to established business owners all over the GTA and surrounding boroughs of York and Durham, Ben provides his clients with a tailored solution that will help them meet their goals and get ahead!

 

Client Testimonials

‘Ben Luong provided invaluable help through all stages of our refinance. He answered our calls and email quickly and followed up. He went above-and-beyond to ensure all parties met their commitments.’
– Gordon R.
‘Ben Luong is the only mortgage expert we trust to work with. He has helped us each time we purchased a new home, refinanced or needed advice planning a future property purchase. Ben is very knowledgeable and goes above and beyond by keeping our ever changing situations in mind to recommend the best fit for us. His expertise is what we appreciate the most but its a bonus that he always gets us the best rates as well!’
– LiYing X.
‘Our broker, Ben Luong was great to work with. He was very responsive and prompt from beginning to end. He was very detailed in explaining things to us as first time homebuyers and was very diligent in ensuring we had all the necessary documents to provide to the lender. He was always friendly and would follow-up with us to ensure everything was going smoothly. We definitely hope to continue to work with him again in the future!’
– Annie D.
Previous
Next
Scroll to Top