BIRGIT HOLM

Courtier en hypothèque

Birgit - BW - SQ

Birgit est une professionnelle du crédit hypothécaire depuis 2003. Elle est titulaire d’un BSc. et BEd. de l’Université de la Colombie-Britannique. Ses compétences en matière de résolution de problèmes, sa ténacité avec les chiffres et sa passion pour les gens font d’elle une personne exceptionnelle dans ce qu’elle fait.

Avant d’être courtière en hypothèques, Birgit a vécu à l’étranger pendant sept ans, au Japon et en Russie. Apprenant les deux langues tout en résidant dans ces pays, elle s’est rendu compte que ce n’est qu’une fois que l’on connaît la langue que l’on peut comprendre les gens et la culture. Birgit voit une opportunité et crée quelque chose avec.

De retour au Canada, grâce à la recommandation de son frère, Birgit a commencé à travailler dans le secteur du courtage hypothécaire et n’a jamais regardé en arrière. Elle montre à ses clients toutes les possibilités qui s’offrent à eux – qu’il s’agisse d’une ou de plusieurs propriétés à revenus après l’achat de leur résidence principale – et élabore un plan qui leur permettra d’atteindre ces objectifs. Elle accompagne ses clients étape par étape tout au long du processus, avec professionnalisme et gentillesse. « Getting you Home » est sa raison d’être. Elle sait combien il est important d’avoir une maison que l’on aime. C’est notre fondation, où nous passons la plupart de notre temps avec notre famille. Obtenir le bon financement et se sentir en confiance avec celui-ci est l’un des éléments essentiels de l’accession à la propriété. Elle souhaite que tous ses clients se sentent en paix lors de l’achat de leur maison ou de leurs investissements immobiliers.

Témoignages de clients

Au-delà des mots ! Je ne peux pas vous remercier assez pour tout votre temps, votre dévouement professionnel et votre patience absolue".
- S.M.

Retour haut de page

BIRGIT HOLM

Mortgage Broker

Birgit Holm

Birgit has been a Mortgage Professional since 2003. She holds a BSc. and BEd. from the University of British Columbia. Her problem-solving skills and her tenacity with numbers and passion for people make her exceptional at what she does.

Before being a Mortgage Broker, Birgit lived overseas for seven years in both Japan and Russia. Learning both languages while residing in these countries, she realized that only once you know the language can you understand the people and the culture. Birgit sees an opportunity and creates something with it.

Back in Canada, through her brother’s recommendation, Birgit started working in the Mortgage Broker industry and has never looked back. She shows her clients all of the possibilities available to them – whether one or several revenue properties after they have purchased their principal residence- and creates a plan for them to achieve those goals. She walks her clients step by step through the process professionally and kindly. “Getting you Home” is her why. She knows how important it is to have a home that we love. It is our foundation, where we spend most of our time with our family. Getting the right financing and feeling confident in that is one of the essential pieces of homeownership. She wants all of her clients to feel at peace when buying their homes or real estate investments.

Client Testimonials

'Beyond words! I cannot thank you enough for all your time, professional dedication and absolute patience.'
- S.M.
Scroll to Top