Carrie sait que le financement d’un prêt hypothécaire peut être une entreprise intimidante et accablante. Elle a fait l’expérience de cette frustration et de cette confusion en travaillant avec un mauvais conseiller en prêts hypothécaires lors du refinancement de sa maison.

Mis à part le jargon de l’industrie, Carrie s’est inscrite au cours d’agent hypothécaire de l’ACCHA parce qu’elle était déterminée à être mieux préparée lorsqu’elle devrait obtenir un nouveau prêt hypothécaire, un refinancement ou un renouvellement dans l’avenir. Après avoir suivi le cours avec succès, Carrie est maintenant en mesure d’aider d’autres propriétaires potentiels à répondre à leurs besoins de financement en leur fournissant des informations, des conseils et un soutien pour simplifier leurs négociations de prêt. L’objectif de Carrie est de fournir un service compétent, direct et fiable pour répondre à vos besoins de financement hypothécaire.

Témoignages de clients

Carrie m'a récemment aidé à acheter ma première maison et a été fantastique tout au long du processus. Elle était bien informée, attentive et n'était pas pressante dans son approche. Elle m'a fourni tous les faits et a toujours pu et voulu répondre à toutes mes questions. En tant qu'acheteur d'une première maison, Carrie a rendu le processus très agréable et facile. Je ne saurais trop vous remercier pour le travail accompli par Carrie. Excellent service, personnel et professionnel !
- S. Harflett

Carrie Lee est une personne très intelligente et travailleuse. Elle s'est surpassée pour s'assurer que j'obtienne le meilleur taux hypothécaire et a fait preuve de patience tout en m'expliquant clairement tout ce que je devais savoir. Elle est très dévouée et a même fait un suivi avec moi après coup pour s'assurer que j'étais satisfait. Je ferai certainement à nouveau appel à Carrie à l'avenir".

- J. Parrott

Précédent
Suivant
Retour haut de page

Carrie Lee

Carrie Lee

Mortgage Agent

Office: 647.460.3337
carrie@vinegroup.ca
Languages: English
Markets Served: Toronto

Carrie knows that mortgage financing can be a daunting and overwhelming endeavour. She experienced this frustration and confusion first-hand as a result of working with an inadequate mortgage professional when refinancing her home. Industry jargon aside, Carrie enrolled in CAAMP's Mortgage Agent Course because she was determined to be better prepared when faced with obtaining a new mortgage, refinancing or renewal in the future. Having successfully completed the course, Carrie is now in a position to assist other prospective homeowners with their financing needs by providing information, advice and support in order to simplify their loan negotiations. It is Carrie's goal to provide knowledgeable, straightforward and reliable service to meet your mortgage financing needs.

Reviews:
'Carrie recently helped me purchase my first home and was fantastic throughout. She was knowledgeable, attentive and not pushy in her approach. She provided me with all the facts and was always able and willing to answer any questions I had. As a first time home buyer, Carrie made the process very enjoyable and easy. I cannot say thank you enough for the work Carrie has done. Brilliant service, personable and professional!'
– S. Harflett

'Carrie Lee is a very intelligent and hard working individual. She went above and beyond to make sure I got the best mortgage rate, and exhibited patience while clearly explaining everything I needed to know. She is very dedicated and even followed up with me afterwards to make sure I was happy. I will definitely use Carrie again in the future.'
– J. Parrott


Contact Carrie