CHERYL SHAW

Associé en hypothèque

Cheryl-BW-SQ

Avec plus de 16 ans d’expérience dans le secteur hypothécaire, Cheryl s’engage sans relâche à offrir à ses clients un large éventail de choix, un service de premier ordre et d’excellents taux. En tant que courtier en hypothèques, son dévouement s’étend de la demande initiale au traitement des demandes longtemps après l’obtention de l’hypothèque. Titulaire de titres tels que Accredited Mortgage Professional (AMP) et Certified Smith Manoeuvre Mortgage Professional, Cheryl adhère aux normes les plus élevées et participe à des discussions sur les stratégies hypothécaires avancées axées sur la création de richesses par le biais de l’immobilier.

L’objectif principal de Cheryl est d’aider ses clients à atteindre leurs objectifs financiers. Qu’il s’agisse d’introduire des produits uniques ou de résoudre des problèmes de crédit, les clients peuvent compter sur un engagement à fournir un service franc et exceptionnel. En outre, elle dispose d’un solide réseau de professionnels, notamment d’agents immobiliers, d’avocats, d’inspecteurs immobiliers, d’agents d’assurance automobile et habitation, et de planificateurs financiers, ce qui garantit une procédure efficace et sans heurts.

Au-delà de ses activités professionnelles, sa passion pour l’éducation financière l’amène à s’impliquer en tant que présentateur financier dans le cadre du programme Empower U de Centraide. Pendant son temps libre, Cheryl aime faire du camping, explorer l’arrière-pays à bord d’un véhicule côte à côte, jouer au pickleball et savourer des moments de qualité dans une résidence secondaire au Mexique.

Retour en haut

CHERYL SHAW

Mortgage Associate

Cheryl-BW-SQ

With over 16 years immersed in the mortgage industry, Cheryl’s commitment remains unwavering to offer clients a wide spectrum of choices, top-notch service, and excellent rates. Serving as a comprehensive mortgage broker, her dedication extends from the initial application submission to addressing inquiries long after securing the mortgage. Holding designations such as Accredited Mortgage Professional (AMP) and Certified Smith Manoeuvre Mortgage Professional, Cheryl adheres to the highest standards, engaging in discussions about advanced mortgage strategies focused on wealth creation through real estate.

Cheryl’s primary focus revolves around assisting clients in achieving their financial goals. Whether it entails introducing unique products or navigating through credit challenges, clients can rely on a commitment to candid and exceptional service. Additionally, she has a strong network of professionals, including realtors, lawyers, home inspectors, home and auto insurance agents, and financial planners, ensuring a seamless and efficient process.

Beyond professional endeavours, a passion for financial literacy drives involvement as a Financial Presenter with the Empower U program through the United Way. During her leisure time, Cheryl’s interests include camping, exploring the backcountry on a side-by-side vehicle, playing pickleball, and cherishing quality moments at a second home in Mexico.

Scroll to Top