CHRIS ADKINS

Courtier Hypothécaire

Chris-BW-SQ

Avec une carrière entière consacrée à l’industrie des services financiers, plus de 19 ans en tant que stratège hypothécaire, et des années d’expérience en tant que propriétaire et investisseur immobilier, Chris apporte une richesse de connaissances à la table.

Reconnu comme l’un des plus performants au niveau national et ayant reçu le prestigieux prix « Rising Star » en 2016, Chris a négocié avec succès des milliers d’affaires. Réputé pour être un « Super Connecteur » et un formidable défenseur des intérêts de ses clients, il les traite comme des membres de sa famille, nouant au passage des amitiés durables.

Grâce à sa grande expertise et à son engagement inébranlable à satisfaire ses clients, Chris est bien préparé pour aider les particuliers dans leurs démarches immobilières. Qu’il s’agisse de les guider dans le processus d’achat d’une nouvelle maison, d’un refinancement stratégique ou d’offrir un aperçu des opportunités d’investissement immobilier, Chris se consacre à fournir des solutions personnalisées adaptées aux besoins et aux aspirations uniques de chaque client.

Retour en haut

CHRIS ADKINS

Mortgage Broker

Chris-BW-SQ

With an entire career dedicated to the financial services industry, 19+ years as a dedicated Mortgage Strategist, and years of experience as a real estate owner and investor, Chris brings a wealth of knowledge to the table. 

Recognized as a top performer nationwide and receiving the prestigious “Rising Star” Award in 2016, Chris has successfully brokered thousands of deals. Renowned as a “Super Connector” and tremendous client advocate, he treats his clients like family, forging enduring friendships along the way.

With his extensive expertise and unwavering commitment to client satisfaction, Chris is well-prepared to assist individuals in their real estate endeavours. Whether it’s guiding them through the process of a new home purchase, a strategic refinance or offering insights into real estate investment opportunities, Chris is dedicated to providing personalized solutions tailored to each client’s unique needs and aspirations.

Scroll to Top