L’objectif de Christina est simple : améliorer la vie des autres par la liberté financière dès le premier jour. C’est ce qui l’a poussée à faire ce qu’elle fait, en aidant les Canadiens à obtenir les taux d’intérêt les plus compétitifs du marché, associés à des conseils financiers gratuits – la seule façon d’avancer.

Christina apporte une quantité incroyable de connaissances, puisqu’elle travaille dans le secteur de la finance depuis 25 ans. Pendant cette période, Christina s’est spécialisée dans le domaine bancaire, s’adaptant et se réinventant aux méthodes du marché en constante évolution et aux besoins du client. Sa réussite l’a motivée à passer par ce changement pour acquérir la vaste expérience et les compétences qu’elle possède aujourd’hui.

La passion de Christina pour aider les familles à s’affranchir financièrement l’a conduite à se classer parmi les 10 % des meilleurs agents de Mortgage Alliance au Canada. Ces deux dernières années, elle a remporté le prix Diamant du Reader’s Choice pour le Grimsby Lincoln News.

Christina est fière de partager ses vastes connaissances avec les Canadiens de tous les jours, des propriétaires de petites entreprises aux acheteurs d’une première maison. Elle les aide à réaliser leurs rêves en soutenant continuellement chaque client, et sa situation, tout au long de son parcours d’emprunt.

Témoignages de clients

Je suis avocat spécialisé dans l'immobilier et j'apprécie l'honnêteté et l'approche directe de Christina lorsqu'elle organise des prêts hypothécaires pour mes clients. Il est difficile de traiter avec les prêteurs dans un climat commercial où les parties impliquées dans une transaction s'isolent de plus en plus les unes des autres. Christina comble activement ce fossé et tient tout le monde informé pour un voyage en douceur !

- LC

Christina est géniale et connaît son sujet. Si vous cherchez un professionnel qui peut vous obtenir le financement que vous recherchez, c'est la personne à qui vous adresser ! Et en plus de cela, elle vous montrera comment vous pouvez générer plus de richesse pour vous et votre famille ! Absolument stupéfiant !

- Purdeep S.

Christina est tout simplement géniale ! Je n'ai aucune hésitation à recommander Christina pour tous vos besoins hypothécaires. Elle est très professionnelle et passionnée par le fait d'aider les gens à se constituer un patrimoine".

- Mike C.

Christina a négocié 5 prêts hypothécaires pour nous. Elle a travaillé avec diligence pour s'assurer que nous obtenions le meilleur taux à chaque fois. Elle est efficace, bien informée et sympathique. Je recommande vivement Christina pour l'aider à obtenir un prêt hypothécaire.

- Dave G.

Christina a aidé mon partenaire et moi à acheter notre première maison. Son professionnalisme et son approche humble nous ont mis à l'aise tout au long du processus. Elle s'est montrée très accommodante pour fixer les rendez-vous en fonction de nos emplois du temps chargés et a répondu à toutes nos questions. Je suis très reconnaissant d'avoir travaillé avec vous, Christina, merci beaucoup !

- Tanya

Christina était incroyable, elle a pris soin de nous ! Nous recommanderions Christina à toute personne qui cherche à modifier ses besoins en matière d'hypothèque.
Vous ne serez pas déçu par son travail !

- Davide

Christina s'y connaît. Elle connaît tout des hypothèques et sait comment aider à trouver des moyens créatifs d'obtenir une hypothèque lorsque les hypothèques traditionnelles ne fonctionnent pas. J'aime toujours partager les informations de Christina avec mes clients.

- Peter L.

En tant qu'acheteurs d'une première maison, c'était vraiment génial de travailler avec Christina. Elle nous a expliqué chaque étape tout au long du processus et a toujours été heureuse de répondre à nos questions".

- Stephanie H.

Christina a été très utile pour aider mon mari et moi à acheter notre première maison. Elle a rendu tout le processus très facile et direct. Elle a été réactive, agréable et très professionnelle tout au long du processus.

Elle a organisé des réunions avec Zoom pour revoir les documents et elle a tout expliqué en détail et répondu à toutes nos questions avant que nous ne signions quoi que ce soit. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise tout au long du processus et je serai heureux d'utiliser ou de recommander Christina à quiconque à l'avenir !

- Sarah G.

Christina est formidable dans ce qu'elle fait. Sa personnalité nous a permis de converser très facilement avec elle tout au long du processus de refinancement. Elle est si agréable, charmante, chaleureuse, intelligente, expérimentée, compétente, honnête, digne de confiance, organisée et efficace. Elle a toujours communiqué avec nous au sujet de toute mise à jour de l'application. Elle a toujours répondu à nos questions et s'est assurée que nous comprenions tout. Chaque fois qu'il y a de nouvelles informations, elle les explique vraiment en détail et demande continuellement si nous avons des questions pour nous assurer que nous prenons une décision en connaissance de cause.

Christina nous a aidés à améliorer notre trésorerie et notre mode de vie. Nous travaillerons certainement à nouveau avec elle à l'avenir et la recommanderons à tout le monde.

Christina, je ne saurais trop vous remercier pour tout le travail et les efforts que vous avez déployés pour rendre ce refinancement possible pour nous. Je suis très reconnaissant de vous avoir trouvé.

- Sarah G.

Précédent
Suivant
Retour haut de page

Christina’s goal has been simple – to improve others’ lives through financial freedom from day one. It is what has pushed her to do what she does, helping Canadians attain the most competitive interest rates on the market paired with free financial advice – the only way to get ahead.

Christina brings an incredible amount of knowledge, having been in the finance industry for 25 years. During this time, Christina specialized in banking, adapting, and reinventing herself to the ways of the ever-changing market and needs of the client. Her success has motivated her to move through this change to attain the broad experience and skillset she holds today.

Christina’s passion for helping families become financially free has led her to be in the top 10% of Mortgage Alliance Agents Across Canada. She has been the Reader’s Choice Diamond Award winner for the Grimsby Lincoln News for the past two years.

Christina is proud to share her wealth of knowledge with everyday Canadians, from small business owners to first-time homebuyers. She helps them realize their dreams by continuously supporting each client, and their situation, throughout their borrowing journey.

Client Testimonials

'I am a real estate lawyer and I enjoy Christina's honesty and straight forward approach to arranging mortgages for my clients. It is difficult to deal with lenders in a business climate where parties involved in a transaction are increasingly insulating themselves from one another. Christina actively bridges that gap and keeps everyone informed for a smooth ride!'

– LC
'Christina is awesome and knows her stuff. If you're looking for a professional who can get you the financing you're looking for, she's the person to go to! And on top of that, she'll show you how you can generate more wealth for you and your family! Absolutely Amazing!'

– Purdeep S.
'Christina is just awesome! I have no hesitation whatsoever to recommend Christina for all of your mortgage needs. She is very professional and passionate about helping people build wealth.'

– Mike C.
'Christina brockered 5 mortgages for us. She worked diligently to ensure we got the best rate each time. She is efficient, knowledgeable and friendly. I highly recommend Christina to assist with obtaing a mortgage!'

– Dave G.
'Christina helped my partner and I with our first home purchase and her professionalism and humble approach made us feel at ease throughout the entire process. She was so accommodating with scheduling appointments around our busy schedules and was very responsive with any questions we had. So grateful to have worked with you Christina, thank you so much!'

– Tanya
'Christina was amazing she took care of us! We would recommend Christina to anyone that is looking for changes in their mortgage needs. You will not be disappointed in her work!'

– Davide
'Christina knows her stuff. She knows everything about mortgages and how to help find creative ways to get a mortgage when traditional mortgages don't work. I always love sharing Christina's info to my clients.'

– Peter L.
'As first time home buyers, it was so great working with Christina. She explained every step to us along the way and was always happy to answer our questions.'

– Stephanie H.
'Christina was very helpful in assisting my husband and I purchase our first home. She made the whole process feel very smooth and straight forward. She was responsive, personable and very professional throughout.

She arranged Zoom meetings to go over documents and she thoroughly explained everything and answered all of our questions before we signed anything. We felt totally comfortable the whole time and I would gladly use or refer Christina to anyone in the future!'


– Sarah G.
'Christina is great at what she does. Her personality made it so easy for us to converse with her throughout the whole refinancing process. She is so pleasant, charming, warm, smart, experienced, knowledgeable, honest, trustworthy, organized, and efficient. She always communicated with us about any updates about the application. She always answered our questions and ensured that we understood everything. Whenever there are new information, she really explains it thoroughly and continuously asked if we had any questions to ensure that we make an informed decision.

Christina helped us improved our cash flow and our way of living. We would definitely work with her again in the future and recommend her to anyone.

Christina, I cannot say thank you enough for all your hard work and effort to make this refinancing possible for us. I am very grateful that I found you.'


– Sarah G.
Previous
Next
Scroll to Top