DAVID GONCALVES

Courtier en hypothèques / Partenaire fondateur

A black and white portrait of David Goncalves Founding Partner and Mortgage Agent of VINE Group

David Goncalves travaille dans le secteur depuis plus de 18 ans et a financé plus de 2 milliards de dollars de prêts hypothécaires au cours de sa carrière. Alors qu’il travaillait pour RBC, il a été nommé recrue de l’année et a ensuite reçu des prix du Club Or et Platine. Il a toujours été reconnu comme l’un des meilleurs conseillers hypothécaires et lauréat de conventions, année après année.

Fondateur du Vine Group, David a développé l’entreprise en Ontario, en Colombie-Britannique, en Alberta et en Saskatchewan. À la tête d’une équipe de conseillers hypothécaires expérimentés et très performants, David continue d’être un mentor pour de nombreux membres de son équipe et un leader dans le secteur. Il a toujours considéré le secteur des prêts hypothécaires comme un secteur axé sur les personnes, qui les guide et leur donne des conseils, plutôt que comme un secteur uniquement axé sur la vente.

L’objectif de David est toujours de trouver des solutions personnalisées pour les besoins de ses clients.

Témoignages de clients

Excellent service et attention aux détails. David nous a expliqué tout ce qu'il fallait faire pour qu'il n'y ait aucune surprise. Hautement recommandé, c'est sûr !
- Karen et Jeff, clients réguliers

Excellent service et attention aux détails. David nous a expliqué tout ce qu'il fallait faire pour qu'il n'y ait aucune surprise. Hautement recommandé, c'est sûr !

- Karen et Jeff, clients réguliers

David, je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée et les efforts que vous avez déployés pour m'obtenir les taux les plus compétitifs en si peu de temps ! Je l'apprécie vraiment. Je ne peux pas en dire assez sur Daniela, sur le professionnalisme, le soutien et l'aide qu'elle a apportés tout au long de l'année écoulée. Vous pouvez être fier de votre équipe ! Merci encore pour tout.

- Camelia

David, merci beaucoup d'avoir adhéré à la vision de l'Expo 2017. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous aider à organiser cet événement inaugural à Victoria.

- Liza Rogers et son équipe

Précédent
Suivant
Retour haut de page

DAVID GONCALVES

Mortgage Broker / Founding Partner

A black and white portrait of David Goncalves Founding Partner and Mortgage Agent of VINE Group

David Goncalves has been in the industry for 18+ years, funding over $2 billion in mortgages during his career. While working for RBC, he was named Rookie of the Year and later received Gold and Platinum Club awards. He was consistently recognized as a top-performing Mortgage Professional and convention winner year after year.

Founding Vine Group, David has expanded the company in Ontario, British Columbia, Alberta and Saskatchewan. Leading a team of high-performing, experienced Mortgage Professionals, David continues to be a mentor to many of his team members and a leader within the industry. He has always referred to the mortgage industry as a people business, guiding them and providing advice rather than a solely sales-focused business.

David’s goal is always to find customized solutions for his clients’ needs.

Client Testimonials

'Excellent service and attention to detail. David walked us through everything so there were no surprises at all. Highly recommended for sure!'
– Karen & Jeff, Returning Clients
'Excellent service and attention to detail. David walked us through everything so there were no surprises at all. Highly recommended for sure!'
– Karen & Jeff, Returning Clients
'David, I just want to thank you for your help and effort in getting me the most competitive rates in such a short time! I really appreciate it. I can't say enough about Daniela, how professional, supportive and helpful she's been through all this past year. You should be proud of your team! Thank you again for everything.'
– Camelia
'David, Thank you so much for embracing the vision of Expo 2017. We're so grateful that you took the time and saw the value in helping us bring this Inaugural Event to Victoria.'
– Liza Rogers and Team
Previous
Next
Scroll to Top