DILIP NAYAR

Courtier hypothécaire /
Mortgage Broker

Dilip Nayar est un professionnel chevronné qui possède une grande expérience du secteur financier. Fort d’une impressionnante expérience de 17 ans à RBC, il a excellé en tant que spécialiste des hypothèques au cours des 15 dernières années, se classant systématiquement parmi les meilleurs à sept reprises.

Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce de la prestigieuse John Molson School of Business de l’Université Concordia. Auparavant, il a obtenu un diplôme en commerce au Collège Vanier.

Passionné de sport, Dilip a participé à des compétitions de basket-ball à l’Université Concordia et au Collège Vanier, ce qui lui a permis de démontrer son dévouement et son esprit d’équipe.

Aujourd’hui, il entame un nouveau chapitre passionnant en apportant son expertise et son enthousiasme au rôle de courtier hypothécaire du Groupe Vine Courtage Hypothécaire. Soucieux de fournir un service exceptionnel, il est impatient d’avoir un impact positif sur la vie de ses clients.

Témoignages de clients

J'ai récemment effectué un refinancement avec Dilip Nayar du Groupe Vine. Tout d'abord, j'ai été très agréablement surpris par le faible taux qu'ils ont pu obtenir pour moi. Deuxièmement, la qualité du service était exceptionnelle.

Le processus de refinancement comporte quelques aspects techniques et Dilip a été présent à chaque étape pour simplifier et m'aider tout au long du processus. Toujours disponible, courtois et amical. Dilip m'a été recommandé par un ami et je le recommande vivement à toute autre personne.

- Vadim D.

Travailler avec Vine Group a été une expérience formidable du début à la fin. J'ai eu affaire à Dilip et je ne pourrais pas être plus satisfait. Il s'est montré professionnel, serviable et diligent. Il m'a tout expliqué et a toujours été patient avec mes nombreuses questions. 5/5!!!'

- Kathleen S.

Dilip Laurent Nayar et l'équipe de Vine Group nous ont énormément aidés dans l'achat de notre duplex... Nous avions un dossier très compliqué avec des délais très, très courts, et Dilip a su non seulement nous guider à travers toutes ces étapes et nous tenir informés en permanence, mais aussi faire l'impossible pour que nous puissions acquérir notre duplex, ce que notre banque personnelle n'était pas en mesure de faire... Dilip offre un excellent service et était toujours disponible pour répondre à nos questions à n'importe quelle heure du jour ou de la semaine, ce qui a rendu le processus beaucoup plus facile et moins stressant pour nous !

Je le recommanderais, ainsi que l'équipe de Vine Group, à n'importe qui, amis, famille, voisins, etc. et je le recontacterai sans aucun doute ! Merci encore !

- S.S.

Diapositive précédente
Diapositive suivante
Retour en haut

DILIP NAYAR

Mortgage Broker

Dilip Nayar is a seasoned professional with a wealth of experience in the finance industry. With an impressive 17-year tenure at RBC, he has excelled as a mortgage specialist for the past 15 years, consistently ranking as a Top Performer on seven occasions.

His educational background is anchored by a BComm degree from the prestigious John Molson School of Business at Concordia University. Before that, he completed his diploma in commerce at Vanier College.

Passionate about sports, Dilip played competitive basketball at Concordia University and Vanier College, showcasing his dedication and teamwork.

Now, embarking on a new and exciting chapter, he brings his expertise and enthusiasm to the role of Mortgage Broker with Groupe Vine Courtage Hypothécaire, Vine Group’s first Quebec brokerage. With a focus on providing exceptional service, he is eager to positively impact his clients’ lives.

Client Testimonials

'I recently went through a refinancing with Dilip Nayar at Groupe Vine. First of all, I was very happily surprised at the low rate they were able to get for me. Second, the quality of service was exceptional. There’s a few technical issues involved in the refinancing process and Dilip was there every step of the way to simplify and help me throughout the process. Always available, courteous and friendly. Dilip was recommended to me by a friend and I strongly recommend him to anyone else.'

– Vadim D.
'Working with Vine Group was a great experience from start to finish. I dealt with Dilip and I could not be happier. He was professional, helpful and diligent. He explained everything to me and was always patient with my many question. 5/5!!!'

– Kathleen S.
'Dilip Laurent Nayar and the Vine Group team helped us enormously in the purchase of our duplex... We had a very complicated file with very, very short deadlines, and Dilip was able to not only guide us through all these steps and update us continuously but also made the impossible possible to ensure we would acquire our duplex, something that our personal bank was not able to do... Dilip offers an excellent service and was always available to answer our questions at any time of the day or week, which made the process much easier and less stressful on our end!

I would recommend him and Vine Group team to anyone, friends, family, neighbor, etc. and I will contact him again without a doubt!! Merci encore!'


– S.S.
Previous slide
Next slide
Scroll to Top