JAKE HEALEY

Courtier Hypothécaire

Jake-BW-SQ

Jake Healey s’est engagé dans un parcours professionnel diversifié qui comprenait les arts culinaires et la construction avant de revenir à son domaine d’études initial, le commerce et la finance, après la naissance de son fils.

Conscient de l’importance de l’accession à la propriété comme pierre angulaire de la sécurité financière à long terme, Jake a réorienté sa carrière vers les prêts hypothécaires, animé par le désir de s’aider lui-même et d’aider ses clients à atteindre cet objectif important.

Avec plus de huit ans d’expérience dans le secteur des prêts hypothécaires et ayant obtenu le prestigieux prix « Rising Star », Jake s’attache à fournir une formation complète et des conseils à ses clients tout au long du processus de prêt hypothécaire. Il veille à ce que chaque décision soit conforme à leurs objectifs financiers à long terme.

Le dévouement de Jake ne s’arrête pas au travail. En dehors de son travail, il est un membre actif de la communauté, entraîneur et membre du comité exécutif de Port Moody Minor Lacrosse. Il aime passer du temps à faire de la randonnée et du camping avec sa compagne, Ashley, leur fils et leur chien bien-aimé, Kaya.

Retour en haut

JAKE HEALEY

Mortgage Broker

Jake-BW-SQ

Jake Healey embarked on a diverse career journey that included culinary arts and construction before returning to his original field of study, business and finance, following the birth of his son.

Recognizing the significance of homeownership as a cornerstone of long-term financial security, Jake redirected his career towards mortgages, driven by the desire to help himself and his clients achieve this important goal.

With over eight years of experience in the mortgage industry and having earned the esteemed “Rising Star” Award, Jake is dedicated to providing comprehensive education and guidance to his clients throughout the mortgage process. He ensures that each decision aligns with their long-term financial objectives.

Jake’s dedication extends beyond work. Outside of work, he is an active community member, coaching and serving on the Port Moody Minor Lacrosse executive committee. He enjoys spending quality time hiking and camping with his partner, Ashley, their son and their beloved dog, Kaya.

Scroll to Top