JEROME ST. BERNARD

Agent hypothécaire

Headshot - Jerome St.Bernard - Square

Jérôme apporte au monde du crédit un solide sens des affaires et une expérience de la vente acquise dans divers secteurs. Jérôme possède l’expérience nécessaire pour vous guider dans le processus d’investissement. Il a une grande passion pour l’investissement immobilier et s’efforce de garantir une expérience client enrichissante. Attiré par la satisfaction qu’il éprouve à aider les gens à atteindre leurs objectifs, Jérôme guide ses clients vers des investissements solides, leur permettant ainsi d’atteindre la liberté financière.

En tant que professionnel du crédit hypothécaire, Jérôme n’a qu’un seul objectif : faire passer ses clients avant tout en leur fournissant des connaissances, des conseils et des ressources utiles pour les aider dans leurs décisions d’achat. Avant son parcours professionnel dans le financement hypothécaire, Jérôme a reçu une bourse d’athlétisme de la NCAA D1. Il utilise la même rapidité, la même concentration et le même sens de l’urgence pour guider rapidement et efficacement ses clients tout au long du processus de prêt hypothécaire.

L’accession à la propriété peut être intimidante, et Jérôme se passionne pour rendre ce processus plus accessible à ceux qui n’ont pas conscience de leurs options. Il comprend la confusion et la complexité des prêts hypothécaires et s’efforce d’informer et de responsabiliser ses clients tout au long du processus. Jérôme s’engage à trouver des solutions de financement pour ses clients et est équipé pour surmonter tous les obstacles qui peuvent se présenter.

Avec Vine Group, Jerome s’efforce de garder une longueur d’avance sur la concurrence pour vous faire gagner du temps et de l’argent. Plus important encore, vous aurez la certitude d’avoir obtenu la meilleure solution hypothécaire.

Témoignages de clients

Nous avons eu la chance que Jérôme prenne en charge notre demande de prêt hypothécaire. Il a pu nous obtenir un meilleur taux que celui annoncé. Il n'a eu aucune objection à ce que nous recherchions d'autres offres et nous a simplement dit de le tenir informé parce qu'il pourrait être en mesure d'égaler ou d'améliorer l'offre, et c'est exactement ce qui s'est passé. Mises à jour et communication constantes. Nous avons trouvé un nouveau courtier pour la vie ! Merci Jérôme !
- Charmaine

Jérôme a pris le temps de rechercher plusieurs prêteurs, dans plusieurs scénarios d'hypothèque, afin de s'assurer que j'étais dans la meilleure position d'emprunt possible. Je ne sais même pas comment il s'y est pris, mais le taux qu'il m'a obtenu était bien inférieur à celui qui m'avait été proposé initialement par n'importe quel établissement de crédit. Je recommande sans hésiter ses services si vous souhaitez obtenir le meilleur taux possible pour vos besoins d'emprunt. Je ne manquerai pas de travailler avec Jérôme dans un avenir proche et lointain.
-Jarrett

En tant qu'acheteur d'une première maison, je suis très reconnaissant à Jérôme pour toute l'aide qu'il m'a apportée dans l'obtention d'un prêt hypothécaire. Il m'a expliqué le processus d'une manière facile à comprendre et a toujours pris le temps de répondre à mes questions. C'est fantastique de travailler avec lui. J'apprécie toute votre aide Jérôme !
- Daune

Jérôme a absolument dépassé mes attentes. J'ai passé des années avec RBC, sans jamais obtenir de réponses claires et en me faisant souvent rabrouer par leurs conseillers. On m'a adressé à Jérôme et je suis étonné de la différence. Il est patient, bien informé, serviable et tellement plus facile de travailler avec lui que ne l'a jamais été RBC. Je ne saurais trop le recommander.
- Victoria

C'était fantastique de travailler avec Jérôme et, en tant que propriétaire d'une première maison, j'avais beaucoup de questions tout au long du processus, de la pré-approbation à la clôture. Il était toujours disponible et m'a permis d'avoir l'esprit tranquille face à un processus aussi peu familier et intimidant".
- Sheereen

Notre courtier était Jérôme St. Bernard. Il a été génial et a pu nous expliquer en détail l'ensemble du paysage et nous a ainsi donné une vision claire de nos options. Inutile de dire qu'il nous a aidés à réaliser notre achat et que nous en sommes très satisfaits".
- Colanthony H.

Précédent
Suivant
Retour haut de page

JEROME ST. BERNARD

Mortgage Agent

JEROME ST. BERNARD

Jerome brings to the lending world a strong business acumen and sales background honed across various industries. Jerome is equipped with the experience to guide you through the investing process. He has a strong passion for real estate investing and dedication to ensure a rewarding customer experience. Drawn to the business by the satisfaction he gains from helping people accomplish their goals, Jerome guides his clients to make solid investments, their journey to financial freedom.

Jerome has one goal as a mortgage professional, and that is putting his clients first by providing valuable knowledge, guidance, and resources to help clients with their purchasing decisions. Prior to his career path in mortgage financing, Jerome received an NCAA D1 Track & Field Scholarship. He uses the same speed, focus, and sense of urgency to quickly and efficiently guide his clients through the mortgage process.

Homeownership can be intimidating, and Jerome is passionate about making this process more accessible to those who don’t realize their options. He understands the confusion and intricacy that mortgages entail and strives to inform and empower clients throughout the process. Jerome is committed to finding financing solutions for his clients and is equipped to overcome any obstacles that may arise.

Along with VINE Group, Jerome works hard at staying ahead of the competition to ensure that you save time and money. Most importantly, you will have peace of mind that you received the best mortgage solution.

Client Testimonials

'We lucked out that Jerome took over our mortgage application. He was able to get us a better rate that what was being advertised. He had no problem with us shopping around other offers and simply told us to keep him informed because he might be able to match or better it, and that's exactly what happened. Constant updates and communication. We've found a new broker for life! Thanks Jerome!'
- Charmaine
'Jerome took the time to seek out multiple lenders, in multiple mortgage scenarios in order to ensure I was in the best possible borrowing position. Not even sure how he did it, but the rate he got me was much lower than what was offered to me initially by anyone/lending institution. Would definitely recommend his services if you want to get the best possible rate for your borrowing needs. I will definitely be working with Jerome in the near, and far future.'
-Jarrett
'As a first time home buyer, I'm very grateful to Jerome for all his help in securing a mortgage for me. He explained the process in a way that was easy to understand and always took the time to answer any questions I had. He is fantastic to work with. Appreciate all your help Jerome!'
- Daune
'Jerome absolutely exceeded my expectations. I spent years with RBC, never getting clear answers and often being spoken down to by their advisors. I was referred to Jerome and I'm amazed at the difference. He is patient, knowledgeable, helpful, and so much easier to wok with than RBC ever was. I can't recommend him enough.'
- Victoria
'Jerome was fantastic to work with and as a first-time home owner, I had a lot of questions throughout the process from the pre-approval through to closing. He was always available to speak to and put my mind at ease with such an unfamiliar and daunting process.'
- Sheereen
Previous
Next
Scroll to Top