JESSE MERSON

Courtier Hypothécaire

Niveau 1

Jesse-BW-SQ

Jesse Merson a commencé sa carrière bancaire à RBC DS en 1999 avant de passer au secteur hypothécaire en 2003. Au cours des quatre dernières années, il a été le seul spécialiste en hypothèques  » senior  » de l’équipe principale du centre-ville, devenant l’un des meilleurs producteurs de la région du Grand Toronto, menant l’équipe en termes de volume financé pendant plusieurs années.

Grâce à la diversité de ses activités, Jesse a cultivé de solides relations avec des constructeurs, les meilleurs agents immobiliers de la région du Grand Toronto, des avocats, des comptables, des conseillers en placement, des banquiers privés et des cabinets de gestion de patrimoine.

En outre, depuis 2021, Jesse est administrateur de la Fondation Golf Canada. Dans ce rôle, il contribue à inspirer les jeunes joueurs à aimer le golf tout en collectant et en octroyant des fonds pour l’avancement de ce sport au Canada. En tant que principal acteur de la philanthropie dans le domaine du golf au Canada, le GCF joue un rôle essentiel dans la collecte et l’octroi de fonds pour le développement de ce sport.

Jesse aime passer du temps dans sa résidence secondaire du comté de Prince Edward, où il offre également ses services d’agent hypothécaire aux clients de la région. Il apprécie la beauté des paysages de la région, sa scène culinaire réputée et ses vignobles locaux.

Retour en haut

JESSE MERSON

Mortgage Agent

Level 1

Jesse-BW-SQ

Jesse Merson began his banking career at RBC DS in 1999 before transitioning to the mortgage business in 2003. Over the past four years, he has served as the only ‘Senior’ Mortgage Specialist on the downtown core team, emerging as a top producer in the GTA, leading the team in volume funded for several years.

With a diversified business mix, Jesse has cultivated strong relationships with builders, top realtors in the GTA, lawyers, accountants, investment advisors, private bankers and family offices.

Additionally, since 2021, Jesse has served as a Trustee with the Golf Canada Foundation. Through this role, he contributes to inspiring young players to enjoy golf while raising and granting funds for the sport’s advancement in Canada. As a leading voice of golf philanthropy in Canada, the GCF plays a pivotal role in raising and granting funds for the sport’s development.

Jesse enjoys spending time at his secondary home in Prince Edward County, where he also extends his services as a Mortgage Agent, catering to clients in the area. He appreciates the region’s scenic beauty, renowned culinary scene, and local wineries.

Scroll to Top