JOHNSON ANDREWS

Agent hypothécaire

Johnson-BW-Square-WEB

Après avoir commencé comme analyste de crédit, Johnson Andrews a rapidement découvert son désir de guider les acheteurs de maison à travers le processus d’hypothèque. Plus qu’une simple transaction, Johnson s’engage à simplifier ce processus et à informer ses clients à chaque étape afin de garantir une transparence totale. Il est fier de cultiver une communication ouverte et de trouver des solutions sur mesure pour répondre aux objectifs financiers de chaque client. Au sein du Vine Group, Johnson a aidé avec succès des agents et des clients, finançant plus de 500 millions de dollars de prêts hypothécaires résidentiels, commerciaux et privés au cours des deux dernières années.

Johnson a été reconnu comme l’une des étoiles montantes des professionnels canadiens de l’hypothèque pour 2020 et sélectionné comme finaliste pour le prix du meilleur nouvel agent dans le cadre des Prix d’excellence hypothécaire 2020. Cette nomination prestigieuse a placé M. Johnson parmi les cinq finalistes de cette catégorie, sur plus de 1 500 candidatures à travers le Canada.

Après avoir obtenu un baccalauréat en finances de l’Université Brock, M. Johnson a poursuivi ses études à Brock et a obtenu une maîtrise en administration des affaires (MBA) en 2017. Lors de l’obtention de son diplôme, Mme Johnson a reçu le Goodman Graduate Award, qui récompense les étudiants ayant obtenu des résultats scolaires exceptionnellement élevés et ayant fait preuve de leadership à l’école et dans la communauté. Avant d’étudier à l’université, Johnson a joué au hockey semi-professionnel pour les Niagara IceDogs et est maintenant le sponsor des buts de l’équipe.

Témoignages de clients

Nous avons eu la meilleure expérience avec Johnson au Vine Group. Mon mari et moi sommes des acheteurs d'une première maison. Johnson nous a accompagnés tout au long du processus et s'est personnellement renseigné en cours de route. Nous nous sommes sentis comme une famille ! Je recommanderais Johnson et le Vine Group à toute personne à la recherche d'une assistance hypothécaire. Johnson s'est montré conciliant avec nos horaires de travail, il s'est montré hésitant à l'égard de notre dossier et, dans l'ensemble, c'était un plaisir de travailler avec lui. Nous sommes impatients de l'avoir dans notre équipe lors de notre prochain achat. Merci à Johnson et au groupe Vine de nous avoir aidés à obtenir la propriété et la maison de nos rêves !".


- Aleigh B.

Johnson nous a beaucoup aidés tout au long de notre démarche. Il s'est rendu disponible nuit et jour et a assuré une communication quotidienne. Il nous a contactés tous les matins pour nous donner des nouvelles et nous a tout expliqué en détail tout au long du processus, rendant les choses très faciles. Très digne de confiance et honnête ! Merci encore !


- Robert C.

Ma femme et moi avons récemment eu le plaisir de travailler avec Johnson et son équipe. Grâce à un processus sans faille, l'équipe nous a permis d'utiliser les fonds propres de notre première maison pour garantir notre deuxième maison. L'équipe de Vine a mis au point le financement afin que nous puissions conserver notre première maison comme bien locatif, ce qui aide ma famille à atteindre ses objectifs financiers. Cette transaction comportait de nombreux éléments mobiles et je peux affirmer avec confiance que Johnson et son équipe ont toujours eu des réponses lorsque nous en avions le plus besoin. Nous ferons appel à The Vine Group pour notre prochain achat".


- Brad N.

Je tiens à remercier de tout cœur Johnson Andrews pour tout son travail. Il a rendu le processus d'achat d'une maison si merveilleux et si facile. Je recommande vivement ses services".

- Shiva G.

Johnson se surpasse. Il sera là pour vous à tout moment de la journée et veillera à ce que l'ensemble du processus soit sans douleur. Je recommande vivement de faire appel à lui à toute personne à la recherche d'un financement. Meilleurs tarifs, meilleur service ! 10/10 je recommande !

- Justin B.

Johnson a été formidable pour m'expliquer les différentes options de mon prêt hypothécaire. Johnson m'a expliqué les avantages et les inconvénients et m'a orienté dans la bonne direction pour que j'obtienne le meilleur taux. Je tenais absolument à avoir un taux d'intérêt fixe et Johnson m'a conseillé d'opter pour un taux variable. Il ne s'est pas contenté de dire "je ferais une variable", mais il a tout expliqué pour que je comprenne pourquoi il proposait cela. Néanmoins, je suis devenu variable et mon paiement a considérablement diminué. Son professionnalisme et son éthique de travail ont été remarqués. Chaque fois que j'avais un doute ou une question, Johnson a répondu rapidement à tous les courriels que je lui ai envoyés. Je ferais certainement appel à Johnson et je lui envoie des clients depuis lors.

- Anthony P.

J'ai eu le plaisir de travailler avec Johnson Andrews. Un ami proche nous a mis en relation parce que j'avais des difficultés avec la banque, étant indépendant. Du début à la fin, l'expérience n'a été que parfaite. Johnson et son équipe ont été des professionnels absolus. Il n'y a eu aucune surprise et aucun faux rêve promis. J'écris cette critique assis dans mon magnifique appartement, éternellement reconnaissant pour ses efforts. Enfin, il a un charisme et une énergie fantastiques et vous fait croire que tout est possible. Il a un client en moi pour la vie.

- Rafael B.

Précédent
Suivant
Retour haut de page

JOHNSON ANDREWS

Mortgage Agent

Johnson-BW-Square-WEB

Starting as a Credit Analyst, Johnson Andrews quickly discovered his desire to guide homebuyers through the mortgage process. More than just a transaction, Johnson is committed to simplifying this process and educating his clients every step of the way to ensure complete transparency. He prides himself on cultivating open communication and uncovering tailored solutions to meet the financial objectives of every client. At Vine Group, Johnson has successfully assisted agents and clients, funding over $500 million in residential, commercial and private mortgages in the last two years.

Johnson has been recognized as one of the Canadian Mortgage Professionals Rising Stars for 2020 and selected as a finalist for the award of Best New Agent for the 2020 Mortgage Awards of Excellence. This prestigious nomination placed Johnson as one of the five finalists out of over 1,500 nominations across Canada for this category.

Completing his Bachelor’s Degree in Finance from Brock University, Johnson continued his studies at Brock and attained a Master of Business Administration (MBA) in 2017. Upon graduation, Johnson was presented with the Goodman Graduate Award, which recognizes students who achieved exceptionally high academic standing and demonstrated leadership in school and community life. Before studying at university, Johnson played semi-professional hockey for the Niagara IceDogs and is now the team’s goal sponsor.

Client Testimonials

‘We had the best experience with Johnson at Vine Group. My husband I and we’re first time home buyers. Johnson walked us through the processes and personally checked in along the way. We felt like family! I would recommend Johnson and the Vine Group to anyone looking for mortgage assistance. Johnson was accommodating for our work schedule, tentative to our file and overall a pleasure to work with. We look forward to having him on our team with our next purchase. Thank you Johnson and the Vine Group for helping us get our dream property and home!'
– Aleigh B.
‘Johnson was very helpful along our whole process. He made himself available night and day and provided daily communication. He reached out to us every morning to provide us with updates and explained everything very thoroughly throughout the process and made things very easy. Very trustworthy and honest! Thanks again!'
– Robert C.
‘My wife and I recently had the pleasure of working with Johnson and his team. Through a seamless process, the team allowed us to access equity in our first home to secure our second home. The Vine team worked out the financing to ensure we could keep our first home as a rental property too, which is helping my family reach its financial goals. There were a lot of moving parts in this transaction and I can confidently say Johnson and his team always had answers when we needed them most. We will be using The Vine Group for our next purchase.'
– Brad N.
‘I just want to wholeheartedly thank Johnson Andrews for all his work. He made the process of purchasing a home so wonderful and easy. I highly recommend his services.'
– Shiva G.
‘Johnson goes above and beyond. He will be there for you at anytime of the day and make sure the entire process is painless. I would highly recommend using him to anyone looking for financing. Best rates, best service! 10/10 would recommend!'
– Justin B.
‘Johnson was amazing with explaining the different options with my mortgage. Johnson explained the pros and cons and directing me in the right direction so I got the best rate. I was really adamant on going with a fixed mortgage rate and Johnson advised me to go variable. He did not only say “I would do a variable”, but broke down everything for myself to understand as to why he was suggesting this. Nevertheless, I went variable and my payment dropped substantially. His professionalism and work ethic was definitely noticed. Whenever I was unsure or had a question, Johnson was quick to respond to any email I had sent him. I would most definitely use Johnson and have been sending him clients ever since.'
– Anthony P.
‘I had the pleasure of working with Johnson Andrews. A close friend of mine connected us because I was having difficulty with the bank, being self-employed. From beginning to end the experience was nothing but perfect. Johnson and his team were absolute professionals. There were no surprises and no false dreams promised. I write this review sitting in my beautiful condo eternally grateful for his efforts. Lastly, he has fantastic charisma and energy and makes you believe anything is possible. He has a client in me for life.'
– Rafael B.
Previous
Next
Scroll to Top