JORDAN LEE

Agent hypothécaire

Niveau 2

0113Jordan Lee B&W WEB

Jordan a obtenu son baccalauréat ès arts de l’Université de Toronto en 2015 et a immédiatement commencé sa carrière à Bay Street, au sein de Scotiabank Wealth Management – Private Banking. Elle a ensuite passé quatre ans au sein de la meilleure équipe de prêts hypothécaires de BNS au Canada, ce qui lui a permis d’acquérir une expérience spécialisée, notamment en finançant avec succès plus d’un milliard de dollars de prêts hypothécaires au cours de sa carrière.

Jordan attribue son succès en matière de recommandations de clients au fait qu’elle partage son expertise financière et les « secrets » du secteur. Elle pense que la transparence et l’éducation des clients sont des facteurs clés d’une expérience positive. Que vous souhaitiez acheter une maison, acquérir un bien d’investissement, refinancer ou consolider vos dettes, elle est ravie de pouvoir vous offrir une expérience hypothécaire exceptionnelle, avec des solutions uniques et personnalisables basées sur les besoins financiers spécifiques des clients.

Témoignages de clients

Jordan Lee et son équipe du Vine Group ont été très heureux de travailler avec eux et je recommande vivement leurs services.

Jordan et son équipe ont été d'une aide précieuse dans le processus d'achat, en particulier pour une personne qui achetait sa première maison. Ils ont été patients, expérimentés, professionnels, compétents et encourageants. L'équipe a été très communicative en fournissant des mises à jour régulières et a assuré un suivi diligent pour s'assurer que nous étions sur la bonne voie. Leurs conseils et recommandations en matière financière m'ont également été d'une aide précieuse pour obtenir les meilleurs taux. Un grand merci à Jordan Lee et à son équipe !

- K.N.

J'ai eu le plaisir de travailler avec Jordan sur plusieurs affaires, elle est formidable du début à la fin. Mes clients adorent parler avec elle, elle leur explique le processus avec soin et leur donne toutes les meilleures options possibles. Une fois la transaction conclue, elle se tient au courant des changements de taux et en informe mon client, ce qui lui permet d'obtenir le meilleur taux juste avant la conclusion de l'affaire. J'ai des clients qui ne sont pas en position de vendre ou d'acheter, mais après avoir parlé avec elle, ils m'ont dit qu'ils l'utiliseraient pour renouveler leur financement et qu'ils la recommanderaient à d'autres personnes qui ont besoin d'un courtier en hypothèques qui communique aussi bien qu'elle. Je la recommande vivement à tous ceux qui recherchent le meilleur service qu'un courtier en hypothèques puisse offrir.

- S.S.

Diapositive précédente
Diapositive suivante
Retour en haut

JORDAN LEE

Mortgage Agent

Level 2

0113Jordan Lee B&W WEB

Jordan earned her Bachelor of Arts degree from the University of Toronto in 2015 and immediately began her Bay Street career at Scotiabank Wealth Management – Private Banking. She continued to spend 4 years on the top BNS mortgage team in Canada which offered a specialized experience that includes successfully funding over $1 billion in mortgages in her career thus far.

Jordan attributes her success of client referrals to sharing her financial expertise and industry “secrets”. She believes transparency and educating clients are key factors to a positive experience. Whether you want to buy a home, purchase an investment property, refinance, or consolidate debt, she is excited to take on the opportunity to provide an exceptional mortgage experience with unique and customizable solutions based on specific clients’ financial needs.

Client Testimonials

'Jordan Lee and her team at Vine Group were such a pleasure to work with and I would highly recommend their services. Especially for a first-time home buyer, Jordan and her team were immensely helpful in navigating the process. They were patient, experienced, professional, knowledgeable, and encouraging. The team was very communicative in providing regular updates and diligently followed up to ensure we were on the right track. Their financial advice and recommendations were also incredibly helpful in allowing me to get the best rates. Many thanks to Jordan Lee and her team!'

– K.N.
'I have had the pleasure of working with Jordan on multiple deals, she is great from start to finish. My clients love talking with her, she explains the process carefully and gives my clients all of the best options readily available to them. After a deal has gone firm, she stays on top of the rate changes and updates my client on it and gets them the best rate right before closing. I have clients that are not in a position to sell and buy, but after talking with her they tell me that they will use her for renewing their financing and referring her to other people that need a mortgage broker that communicates as well as she does. I would highly recommend her to anyone looking for the best service a mortgage broker can provide.'

– S.S.
Previous slide
Next slide
Scroll to Top