JUAN HERNANDEZ

Agent hypothécaire

Toronto Headshots

Juan a une expérience diversifiée dans le marketing, les ventes et le développement de nouvelles activités dans différentes entreprises du classement Fortune 500. Il possède une combinaison intéressante de sens de l’entreprise et d’esprit d’entreprise qui fait de lui une personne très ingénieuse lorsqu’il s’agit d’ajouter de la valeur aux différentes parties prenantes, notamment les clients et les vendeurs. 


Son expertise en affaires et son orientation vers le service à la clientèle l’ont amené à développer un précieux réseau dans la région du Grand Toronto, plus particulièrement dans les environs d’Oakville-Burlington.

Témoignages de clients

Je recommande vivement les services de VINE Group. Une équipe bien intégrée qui vous aidera à trouver le meilleur prêt hypothécaire correspondant à vos besoins. Je tiens en particulier à remercier l'agent hypothécaire Juan Hernandez, qui nous a soutenus jour après jour pendant notre demande de prêt.
- Denu N.

J'ai eu une expérience fantastique en travaillant avec Juan Hernandez du VINE Group. En tant qu'agent immobilier, il est important de pouvoir recommander un courtier en prêts hypothécaires professionnel à mes clients. Juan a répondu très rapidement à toutes les questions de mes nouveaux acheteurs de maison. Il est très compétent, patient et a accepté de se rendre au domicile de mes clients à plusieurs reprises pour récupérer des documents. Juan nous a toujours tenus au courant, de la pré-approbation jusqu'à la fin de la transaction. C'est agréable de ne pas avoir à appeler le courtier en prêts hypothécaires ou le prêteur pour obtenir des nouvelles. Juan a pris le temps d'apprendre à connaître mes clients afin de les guider dans le choix de la meilleure option hypothécaire pour eux. Je continuerai à le recommander à mes clients car je sais qu'ils seront entre de bonnes mains !
- Mara C.

Juan Hernandez est certainement quelqu'un sur qui vous pouvez compter pour vous aider à obtenir un prêt hypothécaire. Il a une connaissance approfondie des prêts hypothécaires et est toujours là pour m'aider à répondre aux besoins de mes clients. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin d'aide pour leurs prêts hypothécaires et leurs investissements".
- Ana M.

J'ai vécu une expérience formidable lors du refinancement de mon prêt hypothécaire avec Juan et le groupe VINE. Il a fait un travail remarquable pour trouver la meilleure solution à nos besoins de consolidation de dettes. C'est de loin la meilleure expérience que nous ayons eue avec un agent hypothécaire. Merci Juan pour tout ton soutien et ton dévouement !".
- Gabriel N.

J'ai eu le plaisir de travailler avec Juan Hernandez lorsqu'il s'agissait d'obtenir un financement pour ma nouvelle maison. Dès le début, Juan m'a fourni un excellent service, au-delà de celui d'un courtier en prêts hypothécaires habituel. Il était présent à chaque étape de la journée, expliquant tout ce qui était impliqué dans le processus. Il a pu obtenir la meilleure offre (et je le sais parce que j'ai fait mes devoirs et demandé à quelques autres institutions avant de trouver le Groupe VINE et Juan). Juan et son équipe ont fait tout le processus... en me tenant toujours au courant. Je recommande vivement Juan Hernandez, il adaptera ses conseils à vos besoins et à votre situation spécifique afin que vous puissiez bénéficier de la meilleure offre possible.
- Natalee R.

Précédent
Suivant
Retour haut de page

JUAN HERNANDEZ

Mortgage Agent

Toronto Headshots

Juan has a diverse background in marketing, sales, and new business development in different 500 Fortune Companies. He has an interesting combination of corporate and entrepreneur acumen that makes him a very resourceful individual when it comes to adding value to the different stakeholders including clients, customers, and vendors. 


His business expertise and customer service orientation have led him to develop a valuable network in the GTA, more specifically in the Oakville-Burlington vicinity.

Client Testimonials

'I truly recommend the services of VINE Group. A well-integrated team that will support you in a smoothly manner to find the best mortgage that fix your requirements. In particular, I would like to say thank you to the mortgage agent Juan Hernandez who support us day in and day out during our mortgage application.'
– Denu N.
'Fantastic experience working with Juan Hernandez from VINE Group. As a Realtor, it is important to be able to refer a professional mortgage broker to my clients. Juan was very quick to respond to all questions that my first time home buyers had. He is very knowledgeable, patient and was willing to drive to my clients home on several occasions to pick up paperwork. Juan always kept us posted along the way from the pre approval to even after closing. It is nice for a change NOT to have to keep calling the mortgage broker/lender asking for an update. Juan took the time to get to know my clients in order to guide them in selecting the best mortgage option for them. I will continue to refer him to my clients because I know they will be in great hands!.'
– Mara C.
'Juan Hernandez is definitely someone you can count on to get you through the mortgage process. He has extensive knowledge of mortgages and is always there to help me with my clients' needs. I would highly recommend him to anyone that needs help with their mortgages and investments.'
– Ana M.
'Awesome experience doing my mortgage refinance with Juan and VINE Group. He did an outstanding job tailoring the best solution to our debt consolidation needs, by far the best experience we have had with a mortgage agent. Thanks Juan for all your support and dedication!'
– Gabriel N.
'I had the pleasure of working with Juan Hernandez when it was time to get financing for my new home. From the start, Juan provided me with excellent service, above and beyond your usual mortgage broker. He was there every step of the day, explaining everything that was involved in the process. He was able to secure the best deal out there (and I know this because I did my homework and asked a few other institutions before I found the VINE Group and Juan) Juan and his team did the entire process... always keeping me on the loop. I highly recommend Juan Hernandez, he will tailor his advice to your needs and specific situation so you get the best deal out there.'
– Natalee R.
Previous
Next
Scroll to Top