JUSTIN WONG

Agent hypothécaire

Ayant obtenu le statut de Master Club de Mortgage Alliance en 2018, Justin est un professionnel du crédit hypothécaire doté d’une expérience et d’une expertise étendues.

Ayant travaillé comme prêteur principal au siège social de BMO à Toronto, il peut garantir que ses clients – qu’ils achètent, renouvellent ou refinancent leur prêt hypothécaire – reçoivent des conseils professionnels, complets et directs. Soucieux d’offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, Justin travaille avec ses clients à chaque étape du processus afin de garantir qu’ils reçoivent la meilleure solution hypothécaire adaptée à leurs besoins financiers personnels.

Témoignages de clients

Justin a été notre courtier en prêts hypothécaires lorsque ma fiancée et moi avons acheté notre première maison. Il a été très patient avec nos questions et a répondu à nos demandes, quelle que soit l'heure. Cela a permis d'atténuer le stress, car nous avons conclu notre achat très rapidement. Justin est hautement recommandé.
- Thomas et Doreen

Justin Wong nous a récemment aidé à déménager, et ce fut exceptionnel. Justin nous a guidés et conseillés, mon fiancé et moi, lors de la vente de notre appartement et de l'achat de notre nouvelle maison. Il a veillé à ce que je me sente à l'aise à chaque étape et m'a expliqué de manière très complète tout le jargon des prêts hypothécaires et de la procédure à suivre. Il nous a même aidé à surmonter certains problèmes lors de l'achat. Il a pris soin d'expliquer les taux et l'impact de la durée sur nos paiements, et s'est assuré que nous payions le bon montant pour notre budget. Nous n'aurions pas pu le faire sans son professionnalisme et ses conseils. Justin sera mon conseiller de confiance en matière de logement pour de nombreuses années à venir !

- Daniel Minicucci, spécialiste du développement du réseau chez Audi Canada

Justin a aidé ma femme et moi à obtenir un prêt hypothécaire pour notre immeuble de placement. J'ai trouvé que Justin était extrêmement utile, professionnel et dévoué. Il a répondu à toutes mes préoccupations et questions sans délai et c'était un plaisir de traiter avec lui. Il a réussi à nous faire sentir comme si nous étions ses seuls clients, même si nous savions qu'il était un courtier en prêts hypothécaires populaire à Toronto ! Continuez à faire du bon travail et merci sincèrement pour vos efforts !

- Pradeep S., VP Distribution des risques à la Banque de Montréal

Justin Wong a fait en sorte que le processus d'obtention d'un prêt hypothécaire pour l'achat d'une première maison soit très facile et fluide pour nous ! Il était là avec des réponses et des conseils chaque fois que nous en avions besoin et il nous répondait rapidement. Il nous a donné des mises à jour sur les taux de façon constante et nous a fait savoir ce qui se passe sur le marché ! Nous avons parlé à de nombreux agents en hypothèques avant de rencontrer Justin et aucun d'entre eux ne nous a donné les conseils et l'orientation que nous recherchions. Je le recommanderais certainement à tout le monde ! Merci Justin ! Nous serons heureux de refaire affaire avec vous à l'avenir".

- Emily et Saxton

J'ai choisi de faire affaire avec Justin du Vine Group pour l'achat de mon appartement en copropriété, après avoir rencontré plusieurs courtiers en prêts hypothécaires et banques. C'était génial de traiter avec lui et il a fait un excellent travail en me guidant tout au long du processus. Je suis très heureux du service qu'il m'a fourni. Je le recommande sans hésiter.

- Shawn Panah

Je ne peux pas dire assez de bien de Vine Group et de son équipe. En particulier Justin Wong, qui s'est personnellement occupé de mon prêt hypothécaire alors qu'il était en vacances à l'étranger. Justin a été extrêmement attentif à ma nervosité en tant qu'acheteur d'une première maison et a fait tout son possible pour me tenir au courant à chaque étape. Il a même fait des efforts pour me guider dans le processus et m'expliquer comment les choses fonctionnent. Justin est un professionnel accompli et je continuerai à lui recommander mes amis, ma famille et mes collègues".

- Ian U

Précédent
Suivant
Retour haut de page

JUSTIN WONG

Mortgage Agent

Attaining Mortgage Alliance’s Master Club status in 2018, Justin is a mortgage professional with extensive experience and expertise.

Having worked as a senior lender at BMO’s head office in Toronto, he can ensure that his clients – whether purchasing, renewing, or refinancing their mortgage – receive professional, comprehensive, and straight forward advice. Committed to providing superior customer service, Justin will work with his clients every step of the way to guarantee that they receive the best mortgage solution tailored to their personal financial needs.

Client Testimonials

'Justin acted as our mortgage broker as my fiancee and I purchased our first home. He was very patient with our questions and was responsive to our inquiries, no matter the hour. This helped alleviate stress as we closed on our purchase very quickly. Justin comes highly recommended.'
- Thomas and Doreen
'Justin Wong recently helped us with our recent move, and it was exceptional. Justin helped guide and counsel my fiancé and I in the sale of our condo, and the purchase of our new home. He made sure I was comfortable with every step, and was extremely thorough in explaining all the jargon around mortgages and the process involved. He even helped talk us through some challenges with the purchase. He made sure to explain the rates and how the term impacted our payments, and made sure we were paying the right amount for our budget. We couldn’t have done it without his professionalism and guidance. Justin will be my trusted home advisor for many years to come!'
– Daniel Minicucci, Network Development Specialist at Audi Canada
'Justin assisted my wife and I with our mortgage on our investment property. I found Justin to be extremely helpful, professional and dedicated. He answered all my concerns and questions without any delay and was a pleasure to deal with. He somehow managed to make us feel as if we are his only clients even though we knew he was a popular mortgage broker in Toronto!! Keep up the good work and sincere thanks for your efforts!'
– Pradeep S., VP Risk Distribution at Bank of Montreal
'Justin Wong made our first time home buyer mortgage process very easy and smooth for us! He was there with answers and guidance whenever we needed him and would get back to us promptly. He gave us updates on rates consistently and lets us know what’s going on in the market! We’ve talked to many Mortgage Agents before meeting Justin and none of them gave us the advice and guidance we were looking for. I would definitely recommend him to anyone and everyone! Thank you Justin!! We will be looking forward to doing business with you again in the future.'
– Emily and Saxton
'I chose to deal with Justin at Vine Group when purchasing my Condo apartment after meeting with a few different mortgage brokerages and banks. He was awesome to deal with and did a great job leading me through the process. I am very happy with the service he provided. I would definitely recommend him.'
– Shawn Panah
'I can’t say enough good things about Vine Group and their team. Especially Justin Wong who personally worked on my mortgage even while he was overseas on vacation. Justin was extremely conscientious of my nervousness in being a first time home buyer, and made every effort to keep me up to date and informed at every stage. He even went out of his way to walk me through the process and educate me as to how things worked. Justin is a consummate professional and I will continue to refer my friends, family and colleagues to him.'
– Ian U
Previous
Next
Scroll to Top