MARCIN HAPUNIK

Agent hypothécaire

MARCIN HAPUNIK

Ayant occupé divers postes à la Banque TD au cours des 11 dernières années, dont celui de spécialiste des prêts hypothécaires, Marcin a vécu de première main les divers changements survenus dans le milieu canadien du crédit, qu’il s’agisse du resserrement et de la restructuration, ou des fluctuations des taux d’intérêt et du marché. C’est en apprenant à s’adapter rapidement à ces changements tout en se concentrant sur les relations avec les clients et le service à la clientèle qu’il s’est vu décerner les prix Or (175 meilleurs spécialistes hypothécaires mobiles au Canada), Platine (75 meilleurs) et, plus récemment, Paragon of Sales (35 meilleurs spécialistes hypothécaires au Canada) par la Banque TD.

Diplômé de l’Université de Toronto avec un baccalauréat en commerce et une spécialisation en économie et en finance, Marcin a excellé dans sa carrière en poursuivant sa formation en obtenant le niveau 1 du CFA et en suivant des cours sur les valeurs mobilières canadiennes, les options et les produits dérivés, ainsi que sur la conduite et les pratiques.

Fort d’une solide expérience en gestion financière et en investissements, le fait de devenir agent hypothécaire a permis à Marcin d’aider ses clients à trouver la meilleure solution financière et à faire de leur rêve d’accession à la propriété une réalité.

Retour haut de page

Marcin Hapunik

Marcin hapunik

Mortgage Agent


Office:416.883.8871
marcin@vinegroup.ca
Languages: English, Ukrainian, Polish
Markets Served: Toronto

Holding various roles with TD for the last 11 years, including Mortgage Specialist, Marcin has experienced first-hand various changes in the Canadian lending environment from tightening andrestructuring, to interest rate and market fluctuations. Learning to quickly adjust to these changes while focusing on client relationships and customer service is what awarded him Gold (Top 175 Mobile Mortgage Specialist in Canada), Platinum (Top 75) and most recently, Paragon of Sales (Top 35 Mortgage Specialists in Canada) Award with TD.

Graduating from the University of Toronto with a Bachelor of Commerce Degree and a Specialization in Economics & Finance, Marcin has excelled in his career by continuing his education completing his CFA Level 1 and courses in Canadian Securities, Options & Derivatives, and Conduct & Practices. 

With a strong background in financial management and investments, becoming a Mortgage Agent has allowed Marcin to help his clients find the best financial solution and make their dreams of home ownership a reality.



Contact MARCIN