MATT SHAW

Agent hypothécaire / Partenaire

MattShaw

Matt a toujours ressenti une attirance pour l’entrepreneuriat au cours de ses études secondaires et postsecondaires. En 2009, il a eu l’occasion d’acheter sa première franchise Dairy Queen avec son partenaire commercial. Matt a passé les six années suivantes à développer l’entreprise et a acheté deux autres franchises peu après avoir accepté le poste de conseiller hypothécaire mobile dans une banque canadienne.

Au cours de ses deux premières années en tant que conseiller hypothécaire mobile, Matt s’est classé parmi les 10 % les plus importants au Canada. Il a trouvé sa véritable passion dans le secteur des services financiers, en aidant ses clients à atteindre le plus grand objectif financier de leur vie. Au cours de ses cinq années à la banque, Matt a eu la chance d’avoir de nombreux clients réguliers, qui l’ont également recommandé à leurs amis, leur famille et leurs collègues. Après quelques années, Matt a constaté que le fait de travailler pour la banque limitait les options disponibles pour ses clients et leur situation financière.

Alors qu’il continuait à développer son activité, Matt s’est rendu compte que le passage au statut de courtier lui permettrait d’offrir des solutions plus personnalisées à ses clients.

En mars 2019, Matt et ses deux partenaires commerciaux ont uni leurs forces, sont passés à l’espace des courtiers et ont lancé BNB Financial Group sous l’égide de The Mortgage Alliance Company of Canada.

Témoignages de clients

"En tant que souscripteur de prêts hypothécaires dans le monde des prêts privés, je vois toutes sortes de dossiers passer sur mon bureau. J'ai récemment conclu une transaction avec Matt Shaw et Sarah Santos et tout s'est bien passé. C'est un plaisir de travailler avec eux et ils ont satisfait toutes mes conditions sans poser de questions ! J'ai hâte de retravailler avec eux bientôt et je note que n'importe quel client serait entre de bonnes mains et aurait de la chance de les voir travailler sur son financement hypothécaire."
- Andrea S.

Retour haut de page

MATT SHAW

Mortgage Agent / Partner

MattShaw

Matt always felt a draw to entrepreneurship through his high school and post-secondary career. In 2009, he had the opportunity to buy into his first Dairy Queen franchise with his business partner. Matt spent the next six years building the business and bought into two more franchises soon after accepting the Mobile Mortgage Advisor role at a Canadian bank.

In his first two years as a Mobile Mortgage Advisor, Matt landed in the top 10% in Canada. He found his true passion in the financial services industry, helping his clients achieve the biggest financial goal of their lives. Matt was fortunate enough to have many repeat clients through his five years at the bank, who also referred him to their friends, family, and colleagues. After a few years, Matt found that working for the bank limited the options available to his clients and their financial picture.

As he continued to grow his business, Matt realized that shifting to the broker space would provide more customized solutions for his clients.

In March 2019, Matt and his two business partners joined forces, moved to the broker space, and started BNB Financial Group under The Mortgage Alliance Company of Canada.

Client Testimonials

"As a Mortgage Underwriter in the private lending world I see all kinds of files come through my desk. I recently closed a deal with Matt Shaw and Sarah Santos and all went smoothly. They are an amazing team to work with who satisfied all my conditions no questions asked! I look forward to working with them again soon and note that any client would be in good hands and lucky to have them working on their mortgage financing."
- Andrea S.
Scroll to Top