NICK COX

Courtier en hypothèque

Nick Cox Nicholas Cox Mortgage

Nick guide ses clients tout au long de leur financement hypothécaire et les met en place pour réussir, ce qui rend ce processus généralement complexe efficace et sans stress.

Le processus de financement hypothécaire de Nick est transparent. À chaque étape, il travaille en étroite collaboration avec des agents immobiliers, des comptables et des avocats, s’engageant à une communication rapide et cohérente avec ses clients et leur équipe diversifiée de professionnels.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des services financiers, Nick a développé un ensemble de stratégies de pointe pour aider ses clients à réaliser leurs objectifs immobiliers et patrimoniaux. Il est passionné par le travail individuel pour les guider et leur fournir des solutions à leurs problèmes de financement.

Avant de déménager au Canada, Nick a fondé et géré avec succès sa maison de courtage hypothécaire en Australie. Il a développé l’expertise nécessaire pour évaluer les finances de ses clients et les conseiller pour prendre la bonne décision d’emprunt en fonction de leur situation particulière et de leurs objectifs à long terme.

Nick est fier d’avoir une philosophie 100% centrée sur le client. La communication ouverte, le respect et l’intégrité sont au cœur de chaque décision.

Témoignages de clients

'Nick était pour le moins exceptionnel. Ses connaissances et ses conseils nous ont aidés à prendre plusieurs décisions hypothécaires en toute confiance. Non seulement il nous a offert le meilleur tarif du premier coup, mais il a toujours répondu rapidement et livré à chaque fois.

Nous avons traité avec de nombreux courtiers en hypothèques dans le passé, mais Nick est de loin le meilleur et est devenu notre personne de référence. Nous le référons à tous nos amis et à notre famille sans hésitation. Merci pour votre soutien constant, votre aide et votre franchise tout au long.

– CM

'C'était super de travailler avec Nick. Notre situation était tout à fait unique et Nick est allé au-delà des attentes pour nous, sollicitant plusieurs prêteurs, nous guidant à travers les différentes options et s'assurant que nous obtenions un bon taux et gardions nos paiements dans les limites de ce que nous pouvions nous permettre.

Nick a toujours gardé nos objectifs à l'esprit et nous a présenté des scénarios créatifs avec lesquels travailler.'

– Charlene J.

'Nick est le plus grand professionnel qui adopte une approche personnelle lorsqu'il travaille avec ses clients. Il a aidé ma femme et moi à obtenir une pré-approbation dans un environnement difficile et il a toujours été très réactif et nous a donné plusieurs options pour répondre à nos besoins. Je n'hésiterais pas à recommander Nick à tous ceux qui recherchent un courtier en hypothèques travaillant et aimable à Vancouver.'

– Sandro F.

'Nous avons utilisé Nick pour nous aider à obtenir une hypothèque sur notre nouvelle maison, il était très réactif et toujours super avec les mises à jour et nous a répondu quand il a dit qu'il le ferait. Il a travaillé très dur et a monté notre candidature très rapidement. Dans l'ensemble, une expérience très positive et Nick a un très haut degré d'intégrité. Je recommande vivement Nick à tous ceux qui ont besoin d'un prêt hypothécaire. Merci Nick!'

– Bruce V.

'Nick était un plaisir absolu de travailler avec. Du début à la fin de notre processus hypothécaire, il a été proactif et facilement disponible pour toutes nos questions. Nick a compris nos besoins et nous a fourni la meilleure solution. Nous ne pouvions pas être plus heureux avec son aide et nous avons pu sécuriser la maison de nos rêves grâce à cela ! Je serais (et je le fais) heureux de référer Nick à toute personne cherchant de l'aide pour le financement d'une maison.'

– Daniel

'Ce fut une expérience formidable de travailler avec Nick. Il a pris le temps de répondre à toutes nos questions et a fourni d'excellents conseils et une direction pour notre prêt hypothécaire pour maison de retraite. Il a pu nous obtenir l'hypothèque dont nous avions besoin à un très bon taux. Il nous a également aidés à nous aligner sur notre stratégie hypothécaire compte tenu des préoccupations actuelles concernant les taux d'intérêt. Nous ferions certainement appel à ses services à nouveau si nous avions besoin d'un autre prêt hypothécaire à l'avenir.'

– Robert B.

'Si vous cherchez une personne professionnelle, attentionnée et attentionnée pour vous aider avec votre prêt hypothécaire, ne cherchez pas plus loin. C'était fantastique de travailler avec Nick. Il était très organisé et détaillé dans ses communications. Il se connectait souvent pour voir si j'avais des questions et était proactif avec ce dont nous avions besoin pour nous préparer. Un vrai professionnel, et à mon avis, dans une catégorie à part.'

– Denise J.

'Le professionnalisme et l'attitude amicale de Nick se prêtaient bien à nous avec lui pour nos besoins hypothécaires. Il était fiable, compréhensif et rapide, et il a toujours suivi et suivi jusqu'au bout.

Nous avons été très impressionnés et le recommanderions à tout le monde. Merci encore Nick !'

– Mark & Jenna C.

'Je voulais juste faire un commentaire sur mes relations avec Nick Cox ; il était très arrangeant. Toujours prêt à donner des conseils quand les grandes banques ont généralement peur de le faire. Il est très rapide pour répondre à un e-mail et prendra les appels après les heures, y compris le week-end. Il a pris le temps de calculer les chiffres sachant que j'allais utiliser un autre prêteur. En fait, il m'a conseillé de m'en tenir à mon prêteur actuel. Principalement parce que les coûts de rupture seraient si importants si j'avais changé de poste.

Je le recommande fortement lorsqu'il s'agit d'approbations d'hypothèques, de renouvellements de taux, même de simples conseils. Je prévois de transférer mon hypothèque avec lui le moment venu. Merci encore Nick !'

– Aaron M.

'J'ai apprécié l'intégrité et l'honnêteté de Nick en me disant de prendre un autre taux que j'ai bloqué il y a 3 semaines par rapport à ce que le marché actuel offre aujourd'hui." Bien que nous ne soyons pas en mesure de travailler ensemble cette fois-ci, je le garderai à l'esprit pour les futurs besoins liés aux prêts hypothécaires.'

– Mary Z.

Précédent
Suivant
Retour haut de page

Nick guides his clients through their mortgage financing and sets them up for success, making this typically complex process efficient and stress-free.

 

 Nick’s mortgage financing process is seamless. Throughout each step, he works closely with realtors, accountants, and lawyers, committing to timely and consistent communication with his clients and their diverse team of professionals.

 

With more than 20 years of experience in the financial services industry, Nick has developed a leading set of strategies to help his clients execute their real estate and wealth objectives. He is passionate about working one-on-one to guide them and provide solutions for their financing challenges.

 

 

Before moving to Canada, Nick founded and managed his successful mortgage brokerage in Australia. He developed the expertise to assess his clients’ finances and advise them to make the right borrowing decision for their unique circumstances and long-term goals. 

 

 Nick prides himself on having a 100% client-centric philosophy. Open communication, respect and integrity are at the core of every decision.

Client Testimonials

'Nick was exceptional to say the least. His knowledge and advice helped us make multiple mortgage decisions with confidence. Not only did he offer us the best rate on the first go, he always responded promptly and over delivered every time.

We have dealt with many mortgage brokers in the past but Nick is by far the best and has become our go-to guy. We are referring him to all of our friends and family without hesitation. Thank you for your constant support, help and candidness throughout.'


– CM
'Nick was great to work with. Our situation was very unique and Nick went above and beyond for us, canvasing multiple lenders, walking us through the different options and ensuring that we got a good rate and kept our payments within what we could afford.

Nick kept our goals in mind always and presented creative scenarios for us to work with.'


– Charlene J.
'Nick is the upmost professional who takes a personal approach when working with his clients. He helped my wife and I get pre-approved in a challenging environment and he was always very responsive and gave us multiple options to help facilitate our needs. I would not hesitate to recommend Nick to anyone looking for a hard working and personable mortgage broker in Vancouver.'

– Sandro F.
'We used Nick to help us get a mortgage on our new home, he was very responsive and always great with updates and got back to us by when he said he would. He worked very hard and put our application together very quickly. Overall a very positive experience and Nick has a very high degree of integrity. Highly recommend Nick to anyone needing a mortgage. Thanks Nick!'

– Bruce V.
'Nick was an absolute pleasure to work with. From the start of our mortgage process to end, he was proactive and readily available for all of our questions. Nick understood our needs and provided us with the best solution. We couldn't be happier with his help and we were able to secure our dream home because of it! I would (and do) happily refer Nick to anyone looking for help with home financing.'

– Daniel
'It was a great experience working with Nick. He took the time to answer all our questions and provided excellent advice and direction for our retirement home mortgage. He was able to get us the mortgage we needed at a very good rate. He also helped us align on our mortgage strategy considering the current concerns with interest rates. We would definitely avail of his services again if we need another mortgage in the future.'

– Robert B.
'If you're looking for a professional, caring and attentive person to help you with your mortgage, look no further. Nick was fantastic to work with. He was very organized and detailed with his communications. He connected often to see if I had any questions and was proactive with what we needed to get prepared. A true professional, and in my opinion, in a league of his own.'

– Denise J.
'Nick's professionalism and friendly demeanour lent itself well to us going with him for our mortgage needs. He was dependable, understanding and prompt, and he always followed up and followed through.

We were thoroughly impressed and would recommend him to anyone. Thanks again Nick!'


– Mark & Jenna C.
'Just wanted to comment about my dealings with Nick Cox; he was very accommodating. Always willing to give advice when the big banks are usually afraid to. He is very quick to respond to an email and will take calls after hours including weekends. He took the time to crunch the numbers knowing I was going to use another lender. In fact, he advised that I stick with my current lender. Mainly because the break costs would be so severe had I switched over.

I highly recommend him when it comes to mortgages approvals, rate renewals, even just advice. I do plan to move my mortgage over with him when the time is right. Thanks again Nick!'


– Aaron M.
'I appreciated Nick's integrity and honesty telling me to take another rate that I locked in 3 weeks ago vs. what the current market is offering today. Although we aren't able to work together this time, I will be keeping him in mind for future mortgage-related needs.'

– Mary Z.
Previous
Next
Scroll to Top