PREET SINGH

Associé en hypothèque

Headshot-Preet-SQUARE-GREY

Preet est un professionnel du crédit hypothécaire spécialisé dans les prêts hypothécaires résidentiels et commerciaux.

Après avoir obtenu une maîtrise en administration des affaires à l’université technique du Pendjab, en Inde, Preet a commencé sa carrière dans le secteur des prêts et de la banque à la ICICI Bank en tant que chargé d’affaires, où il a appris les pratiques de base en matière de prêts.

Après avoir immigré au Canada, l’expérience antérieure de Preet dans le secteur bancaire lui a permis de démarrer sa carrière en tant que spécialiste des prêts hypothécaires auprès de deux des plus grandes banques canadiennes. Au cours des 14 dernières années, Preet a reçu de nombreux prix pour l’excellence de son service à la clientèle et sa compréhension du crédit. Il s’est notamment qualifié cinq années de suite pour les prix annuels de la conférence TD et deux fois pour les prix  » Best of the Best  » de BMO.
En tant que propriétaire, Preet comprend les difficultés que rencontrent les acheteurs d’une première maison ou d’une maison existante.

Outre la richesse de ses connaissances et son expérience abondante, Preet a une grande passion pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs en matière d’accession à la propriété. Il peut également aider les clients à acheter un immeuble de placement, à transférer un prêt hypothécaire ou à refinancer un prêt existant pour consolider des dettes.

Preet est fier d’offrir une qualité de crédit élevée, une attention aux détails, une communication directe et claire, tout en trouvant des solutions pour répondre aux besoins de financement de chaque client. Il dédie son succès à toutes les recommandations de clients satisfaits, d’agents immobiliers et de constructeurs partenaires.

Témoignages de clients

Ma femme et moi étions sur le point d'acheter notre première maison et Preet nous a aidés dès le début. Il était très agréable de parler avec lui et il s'est assuré que nous comprenions bien tout le processus. À ce jour, chaque fois que nous avons besoin de conseils en matière de gestion immobilière, nous nous adressons à lui sans hésiter et nous continuerons à le faire ! Preet a dépassé nos attentes à chaque fois qu'il en a eu l'occasion, et ce de manière constante. Merci pour tout Preet !
- Gaurang Saxena

Preet s'est surpassé pour nous aider à obtenir notre première maison. Il est un communicateur exceptionnel et a fait tout ce qu'il pouvait pour que notre rêve devienne réalité, en travaillant dur à chaque étape du processus. Nous recommanderions Preet à de futurs acheteurs de maison. Merci Preet !

- Natasha Bosch

Preet m'a aidé à structurer une solution unique, adaptée à mes besoins spécifiques en matière de financement immobilier. Dès notre première rencontre, il est apparu comme un professionnel minutieux et compétent, doté d'une grande expérience bancaire. Preet écoute attentivement et propose ensuite les options les plus appropriées pour ses clients. Il a une excellente éthique de travail, communique clairement et fournit un excellent service à la clientèle. Je recommande vivement Preet en tant que professionnel de l'hypothèque de premier ordre".

- Tejinder Bhuie

Précédent
Suivant
Retour haut de page

PREET SINGH

Mortgage Associate

  • Office: (780) 994-7454
  • preet@vinegroup.ca
  • Languages:English, Punjabi, Urdu and Hindi
  • Markets Served: Edmonton, Calgary, Red Deer and Surrounding Areas
PREET SINGH

Preet is a dedicated mortgage professional specializing in residential and commercial mortgages. After graduating from Punjab Technical University in India with a Master’s in Business Administration, Preet started his lending and banking career with ICICI Bank as a business officer learning basic lending practices.

After immigrating to Canada, Preet’s previous experience in banking helped  start his career as a mortgage professional with two of Canada’s largest banks. Over the last 14 years Preet has been recognized with numerous awards for his excellence in customer service and understanding of credit, including 5 years consecutively qualifying at the annual TD conference awards and twice at BMO’s ‘“Best of the Best” awards.

Being a homeowner, Preet understands the challenges first-time and repeat homebuyer’s encounter. Along with his wealth of knowledge and abundant experience, Preet has a high degree of passion to help clients  achieve their goals of home ownership. He can also help clients looking to purchase an investment property, transfer a mortgage or refinance an existing mortgage to consolidate debt.

Preet prides himself on providing high credit quality, attention to detail, straightforward and clear communication, along with finding solutions to meet every client’s financing needs. He dedicates his success to all the referrals from satisfied clients, realtors and builder partners.

Client Testimonials

‘My wife and I were in process of buying our first home and Preet helped us from the get-go. He was very comfortable to talk to and made sure we understood the entire process inside-out. To date, whenever we need any advice on property management, we go to him with no hesitation and will continue to do so! Preet surpassed our expectations on every chance he got, and he has been doing so consistently. Thank you for everything Preet!’
- Gaurang Saxena
‘Preet went above and beyond to help us get our first home. He is an exceptional communicator and did everything he could to make our dream come true, working hard every step of the way. We would recommend Preet to future home buyers. Thank you Preet!’
- Natasha Bosch
‘Preet helped me structure a unique solution that was tailored for my specific home financing requirement. Since our first meeting, he came across as a thorough and knowledgeable professional with ample banking experience behind him. Preet listens carefully and then suggests the most appropriate options available for his clients. He has excellent work ethics, communicates clearly and provides great customer service. I would highly recommend Preet as a top-notch mortgage professional.’
- Tejinder Bhuie
Previous
Next
Scroll to Top