SHAUN DUPONT

Courtier Hypothécaire

Shaun Dupont est un professionnel chevronné qui a vécu des expériences uniques et franchi des étapes notables tout au long de sa carrière. Après avoir passé sept années transformatrices à enseigner l’anglais en Chine au cours de sa vingtaine, il est revenu au Canada pour entamer un parcours fructueux qui s’étend sur plus de 16 ans à la RBC.

Sa carrière à la RBC a débuté en tant qu’agent de fraude Visa, poste qu’il a occupé pendant 18 mois, suivi d’un mandat de deux ans en tant que gestionnaire de compte. Par la suite, il est passé à son poste à long terme en tant que spécialiste des hypothèques. Shaun a apporté une contribution remarquable en tant que spécialiste des prêts hypothécaires pendant 11 ans, ce qui lui a valu des récompenses telles que le prestigieux Leo Award. En outre, ses performances exceptionnelles lui ont valu trois voyages du président, réservés aux 1 % de personnes les plus performantes, et dix voyages de congrès, récompensant les 5 % de personnes les plus performantes. Il chérissait le privilège de travailler pour une organisation aussi estimée. Au cours de son mandat à la RBC, il s’est épanoui dans un environnement de travail dynamique et a accumulé une expertise inestimable.

Maintenant, en tant que l’un des trois courtiers hypothécaires de la première maison de courtage hypothécaire du Groupe Vine au Québec, Shaun est ravi d’avoir l’occasion d’offrir aux clients de la région une gamme variée de solutions de financement hypothécaire adaptées à leurs objectifs spécifiques à court et à long terme.

Témoignages de clients

Shaun Dupont est un maître de la diligence raisonnable et de la défense des intérêts des clients. J'ai effectué plusieurs transactions avec lui. Il est honnête, réfléchi et très détaillé dans son approche. Il donne des conseils avisés et s'efforce de trouver des solutions dans l'intérêt du client. Shaun cultive également des relations avec ses clients en faisant preuve d'un haut degré d'empathie et d'une volonté sincère de les voir réussir. Merci pour tout le service que le Groupe Vine m'a fourni. Continuez à faire du bon travail !

- Kevin E.

Shaun Dupont a tenu tous ses engagements. Je recommanderai le Groupe Vine à tous ceux qui cherchent à obtenir/renouveler un prêt hypothécaire - vous êtes entre de bonnes mains.

- P.A.

Shaun Dupont a tenu tous ses engagements.
Je recommanderai le Groupe Vine à tous ceux qui cherchent à obtenir/renouveler un prêt hypothécaire - vous êtes entre de bonnes mains.


- Paul D.

Shaun Dupont et Vine Group ont fait un excellent travail en nous aidant, ma femme et moi, à acheter notre nouvelle maison.

Je connais Shaun depuis des années et il a aidé beaucoup de membres de ma famille et d'amis à acquérir leur propriété. Il est vraiment l'un des meilleurs dans le domaine - il se consacre à rendre ses clients heureux et fait toujours de son mieux pour leur obtenir le bien qu'ils désirent. Shaun est toujours disponible pour répondre aux questions et travaille rapidement et efficacement. Il est avant tout un franc-tireur. Vous pouvez faire confiance à Shaun et à son équipe pour prendre soin de vous !

- Ryan P

Diapositive précédente
Diapositive suivante
Retour en haut

SHAUN DUPONT

Mortgage Broker

Shaun Dupont is a seasoned professional who has traversed unique experiences and achieved notable milestones throughout his career. After spending seven transformative years teaching English in China during his 20s, he returned to Canada to embark on a successful journey spanning over 16 years at the RBC.

His career at RBC began as a Visa fraud agent, a role he held for 18 months, followed by a two-year tenure as an account manager. Subsequently, he transitioned into his long-term position as a mortgage specialist. Shaun made remarkable contributions as a mortgage specialist for 11 years, earning accolades such as the prestigious Leo Award. In addition, his exceptional performance led to three Chairman’s trips, which were reserved for the top 1% of achievers, and 10 congress trips, recognizing the top 5% of performers. He cherished the privilege of working for such an esteemed organization. During his tenure at RBC, he thrived in a dynamic work environment and accumulated invaluable expertise.

Now, as one of the three Mortgage Brokers at Vine Group’s first Quebec mortgage brokerage, Group Vine Courtage Hypothécaire, Shaun is thrilled to have the opportunity to provide clients in the region with a diverse range of mortgage financing solutions tailored to their specific long-term and short-term goals.

Client Testimonials

'Shaun Dupont is a master of due diligence and customer advocacy. I've done multiple transactions with him. He is honest, thoughtful and very detailed in his approach. He offers sage advice and works to provide solutions in the best interest of the client. Shaun also cultivates relationships with his clients by leading with a high degree of empathy balanced with a genuine want and desire to see them be successful. Thanks for all the great service Groupe Vine has provided to me. Keep up the good work!'

– Kevin E.
'Shaun Dupont delivered on all commitments. I will recommend Groupe Vine to anyone who is looking to get/renew a mortgage - you are in good hands.'

– P.A.
'Shaun Dupont delivered on all commitments. I will recommend Groupe Vine to anyone who is looking to get/renew a mortgage - you are in good hands.'

– Paul D.
'Shaun Dupont and Vine Group did an excellent job helping my wife and me purchase our new home. I have known Shaun for years and he has helped many of my family members and friends with their properties. He is truly one of the best in the business - dedicated to making his customers happy, and always doing his best to get them the property they want. Shaun is always available to answer questions and works quickly and efficiently. Above all else, he is a straight shooter. You can trust Shaun and his team to take good care of you!'

– Ryan P
Previous slide
Next slide
Scroll to Top