TONY DAVIS

Courtier en hypothèque

Tony Davis

La priorité absolue de Tony est de fournir à ses clients des conseils honnêtes qui leur permettent de planifier pour aujourd’hui et de construire pour demain. Son objectif a toujours été d’offrir le meilleur service possible à ses clients et de développer son activité grâce à la fidélisation des clients et au bouche à oreille.

Témoignages de clients

Tony Davis sait ce qu'il fait et connaît les informations que vous devez lui fournir pour que le processus d'hypothèque se déroule sans problème. C'est un plaisir de travailler avec Tony et je le recommande vivement'.
- Grant Morrison avec BTM

Tony nous a aidés à trouver le meilleur taux pour notre nouvelle hypothèque et nous a littéralement fait économiser des milliers de dollars par rapport à la proposition de la banque. Plus important encore, il a pris le temps de bien comprendre notre situation et a ensuite élaboré une solution sur mesure".

- Evan M.

Tony nous a aidés à obtenir le meilleur prêt hypothécaire résidentiel, qui répondait à nos besoins et à nos objectifs financiers. Je n'aurais pas pu être plus heureux du service qu'il a fourni et du taux qu'il nous a obtenu. La preuve en est que je recommanderais Tony à n'importe qui, et je l'ai déjà fait plusieurs fois. Merci encore à Tony !

- Erik Bruun

Tony nous a aidés à obtenir un financement dans le cadre de plusieurs transactions. Lorsque nous travaillons avec lui, nous savons qu'il a nos intérêts en tête et que nous pouvons nous fier à ses opinions. Il va au-delà, cherchant non seulement les meilleurs taux auprès de plusieurs prêteurs, mais aussi les meilleurs produits qui conviennent à la situation de ma famille à ce moment-là. Sa communication est rapide et il a toujours des réponses à nos questions. Nous nous sentons chanceux d'avoir rencontré un courtier en hypothèques aussi honnête et travailleur".

- Kyle L.

Précédent
Suivant
Retour haut de page

TONY DAVIS

Mortgage Broker

Tony Davis

Tony’s #1 priority is to provide his clients with honest guidance that allows them to plan for today and build for tomorrow. His goal has always been to have the very best client service experience and build his business through repeat clients and word of mouth.

Client Testimonials

'Tony Davis knows what he is doing and knows what information you need to provide him to ensure the mortgage process goes smoothly. Tony is a great guy to work with and I highly recommend him.'
- Grant Morrison with BTM
'Tony helped us find the very best rate on our new mortgage and literally saved us thousands of $ compared to the bank's proposal. More importantly, he took the time to properly understand our situation and then tailored a solution to match.'
- Evan M.
'Tony helped us get the very best residential mortgage, that matched our needs and met our financial goals. I could not have been happier with the service he provided and the rate he got us. The proof is that I would recommend Tony to anybody, and have done so many times already. Thanks again Tony!'
- Erik Bruun
'Tony has helped us get financing in multiple transactions. When working with him, we know that he has our best interests in mind and we can trust his opinions. He goes above and beyond, searching for not only the best rates from multiple lenders but finding the best products that are going to be right for my family’s situation at the time. His communication is quick and always has answers to our questions. We feel lucky to have met such an honest and hard-working mortgage broker.'
- Kyle L.
Previous
Next
Scroll to Top