TYLER LIPINSKI

Agent hypothécaire

Headshots Toronto

Ayant acquis des connaissances approfondies pendant qu’il travaillait du côté du prêteur dans le processus de prêt hypothécaire, Tyler Lipinski a développé une forte connexion et une affection pour l’industrie du prêt hypothécaire, comprenant chaque aspect de la ligne de vie du prêt. Après avoir travaillé pour plusieurs prêteurs résidentiels, Tyler a rapidement réalisé son désir d’aider les clients à un niveau plus personnel.

En rejoignant Groupe Vine en tant qu’analyste de crédit en 2019, Tyler a fait évoluer ses connaissances en matière de prêts hypothécaires en interagissant avec les acheteurs de maison et en les aidant à réaliser l’une des plus grandes transactions de leur vie. Grâce à sa capacité à dialoguer avec les clients et à interagir avec les prêteurs, Tyler a obtenu sa licence d’agent hypothécaire et offre depuis lors à ses clients des conseils en matière de financement hypothécaire.

Tyler croit fermement que le meilleur moyen de créer une relation continue est la connaissance. Il informe ses clients de leurs objectifs, de la ligne de départ à la ligne d’arrivée, et s’assure que les bons plans sont en place pour atteindre ces objectifs grâce à un travail acharné et à l’honnêteté.

Témoignages de clients

Tyler a travaillé avec mon mari et moi lors de notre refinancement il y a quelques mois et nous ne pourrions pas être plus heureux ! Il a rendu ce qui semblait être un processus très intimidant extrêmement facile et direct. Je ne saurais trop recommander le groupe Vine - extrêmement professionnel et réactif !
- Katie D.

Nous ne saurions trop remercier et recommander Tyler Lipinski. Il a rendu le processus transparent et sans stress pour nous - ce qui est extrêmement appréciable pendant la période chaotique de l'achat d'une maison. Merci à Tyler et Teodora Cuk pour tout le travail qu'ils ont accompli".


- Karlie D.

Un grand merci à Tyler Lipinski du groupe Vine, Tyler a toujours été franc avec moi, il a toujours fait preuve de patience à mon égard, et il a travaillé très dur pour m'obtenir le prêt hypothécaire que je voulais, il était toujours disponible pour répondre à mes questions. Merci.


- Janice D.

Mon partenaire et moi sommes très impressionnés par les services fournis. Nous tenons tout particulièrement à remercier Tyler. En tant qu'acheteurs d'une première maison, nous étions complètement inexpérimentés en ce qui concerne le processus d'achat d'une maison et Tyler s'est surpassé pour s'assurer que nous étions à l'aise à chaque étape. En plus de cela, il nous a obtenu le meilleur accord possible ! Hautement recommandé ! Merci Tyler !

- Federico M.

Tyler et son équipe ont été extraordinaires. C'était notre premier achat immobilier, et la demande de prêt n'a pas été aussi facile que prévu. Tyler nous a aidés tout au long du processus, en nous calmant et en nous expliquant tout en détail pour comprendre le pourquoi. Après deux semaines très stressantes, nous avons fini par obtenir un très bon taux d'intérêt et nous avons terminé avec quelques jours de plus. Merci, Tyler !
- Cristian G.

Précédent
Suivant
Retour haut de page

TYLER LIPINSKI

Mortgage Agent

Headshots Toronto

 

Gaining extensive knowledge during his time working on the lender side of the mortgage process, Tyler Lipinski has developed a strong connection and affection to the mortgage industry, understanding each aspect of the mortgage lifeline. After working for multiple residential lenders, Tyler quickly realized his desire to help clients on a more personal level.

 

Joining Vine Group as a Credit Analyst in 2019, Tyler evolved his mortgage knowledge by interacting with homebuyers and assisting them through one of the biggest transactions of their lives. With the ability to engage with clients and interact with lenders, Tyler obtained his mortgage agent  licence and has been offering his clients guidance  with mortgage financing  since. 

 

Tyler strongly believes that the best way to create a continuing relationship is through knowledge. He educates his clients with their goals from the starting line to the finish line and ensures the correct plans are in place to obtain those goals through hard work and honesty. 

 

Client Testimonials

‘Tyler worked with my husband and I during our refinance a couple months ago and we couldn't be happier! He made what previously felt like a very daunting process extremely easy and straightforward. Couldn't recommend Vine group more- extremely professional and responsive!’
– Katie D.
‘We cannot thank and recommend Tyler Lipinski enough. He made the process seamless and stress-free for us - which is extremely appreciated during the chaotic time of buying a home. Thank you Tyler and Teodora Cuk for all of your hard work!'
– Karlie D.
‘A huge , thank you , to Tyler Lipinski of Vine Group, Tyler was always upfront with me , always extending his patience to me ,, and worked extremely hard to settle me into the mortgage I wanted , always available to answer any of my questions. Thank you.'
– Janice D.
‘My partner and I are very impressed with the services provided. Especially we would like to give a huge thank you to Tyler. As first-time home buyers, we were completely inexperienced regarding the house purchasing process and Tyler went above and beyond in making sure we were comfortable throughout every step. On top of that, he secured for us the best deal possible! Highly recommended! Thanks Tyler!'
– Federico M.
'Tyler and his team were amazing. This was our first home purchase, and the mortgage application wasn't as smooth as expected. Tyler helped us through the process, calming us down and explaining everything in detail to understand the whys. After a couple of very stressed weeks, we ended up with a very good interest rate and were all done with a few extra days to spare. Thank you, Tyler!'
– Cristian G.
Previous
Next
Scroll to Top