ZACH SCHAAP

Agent hypothécaire

ZACH SCHAAP

Avec plus de 10 ans d’expérience bancaire, Zach a une connaissance approfondie des prêts hypothécaires résidentiels et commerciaux. Sa passion, la richesse de ses connaissances et son honnêteté lui ont valu d’être recommandé par de nombreux clients satisfaits au fil des ans.

En tant que professionnel dévoué du crédit hypothécaire, Zach fait passer ses clients en premier dans toutes les situations. Que vous achetiez, renouveliez ou refinanciez votre maison, Zach sera là pour faire de vos rêves une réalité !

"Nous avons eu le plaisir de travailler avec Zach à la fois pour un refinancement et pour une propriété nouvellement achetée. Les deux cas se sont déroulés sans problème grâce à l'attention méticuleuse que Zach porte aux détails, à sa capacité à expliquer divers scénarios et options en termes simples, et à sa volonté de s'assurer que nous obtenions le meilleur taux possible ! Il était très utile de savoir que Zach était disponible pour répondre aux questions et qu'il s'assurait que tous les problèmes étaient couverts afin qu'il n'y ait aucune surprise dans le processus de financement. Je suis heureux d'avoir été référé à Zach, et je le contacterai certainement à nouveau à l'avenir !"
- Jae et Karen

"Nous avons eu la chance que Zach nous soit recommandé. L'ensemble du processus d'achat d'une nouvelle maison et de vente de notre maison existante est au-delà de l'accablement pour nous. Zach nous a donné des options et a réussi à nous obtenir le meilleur taux possible. Zach a été très patient et était prêt à nous donner ses meilleurs conseils. Il nous a accompagnés jusqu'à la conclusion des deux transactions. Nous sommes très reconnaissants de ses services et nous le recommanderons certainement à d'autres personnes !"
- Koon et Monica

"Merci beaucoup pour l'excellent travail que vous avez fait pour nous pendant le traitement de notre prêt hypothécaire. Votre aide a été très appréciée. Je recommanderai vivement vos services à toute personne à la recherche d'un excellent service et d'un grand gentleman comme vous."
- Khaled et Jahida Saleh

Précédent
Suivant
Retour haut de page

ZACH SCHAAP

Mortgage Agent

ZACH SCHAAP

With over 10 years of banking experience, Zach has extensive knowledge in both residential and commercial mortgages. His passion, wealth of knowledge and honesty has led to many satisfied client referrals over the years.

As a dedicated mortgage professional, Zach puts his clients first in every situation. Whether you are purchasing, renewing or refinancing your home, Zach will be there to make your dreams a reality!

"We've had the pleasure of working with Zach for both a re-finance and a newly purchased property. Both instances went very smoothly thanks to Zach's meticulous attention to detail, his ability to explain various scenarios and options in simple terms, and his willingness to ensure we got the best available rate possible! It was super helpful knowing that Zach was available for questions and he ensured all issues were covered so that there were no surprises in any part of the financing process. Happy to have been referred to Zach, and will definitely be reaching out to him again in the future!"
– Jae and Karen
"We were so blessed to have Zach referred to us. The entire process of purchasing a new home and selling our existing home is beyond overwhelming for us. Zach gave us options and managed to get us the best rate possible. Zach was very patient and was willing to provide his best advice to us. He basically walked us all the way to the finish line of closing both deals. We are very grateful for his service and definitely will refer him to others!"
– Koon and Monica
"Thank you so much for the great work you have done for us during our mortgage processing. Your help very much appreciated. I will highly recommend your services to anyone looking for great service and great gentleman like you."
– Khaled and Jahida Saleh
Previous
Next
Scroll to Top